Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Agent Rocker
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France/suisse
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2011, 22:23 Sujet du message: [Golf 2]Ma gti 16s de 1987 by Agent Rocker |
|
|
i]Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Alex,je vous présente ma nouvelle voiture,une golf GTI 16s (19kr22) de 1987 avec 140000km d'origine,la voiture est complète et en version full stock,V.E,F.C,rien n'a été trop saccagé,mise a part des veilleuses bleues,une horrible barrette de calandre et la peinture..(L94F)
Mais en contre partie,arbre à cames Oettinger,carter d'huile Oettinger,jantes Sebring de G60,des feux d'EO,et un entretien pas trop mal suivi...
Place aux photos....
au niveau de l'intérieur,les coutures du siege conducteur ont laché mais les mousses sont en très bon état,si quelqu'un peu me dire la ref du tissu car pas sur(UN?),le tableau de bord est fissuré,mais tout fonctionne,MFA(complet),tous les parties élèctriques(feux,cligno..etc)
Le tachymetre annonce 49000km,il a été changer chez VW(facture et piece dans le coffre
J'ai aussi la clef avec le cache d'origine...et les autocollants 16 soupapes sur les vitres arrières....
Avec ceci,le proprio m'a donné une calandre Oettinger d'époque neuve et les quatre phares qui vont avec(mise en vente dans les P.A),une paire de phares avant à la limite du neuf,un arbre a came,un embrayage...
Voila,j'ai à peu près fait le tour,demain nettoyage intérieur,photo a suivre, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|