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Montée en régime irrégulière gtd
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Tetanos
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 09:09    Sujet du message: Montée en régime irrégulière gtd Répondre en citant

Bonjour

J ai un petit probléme , ma gtd a partir de 3000 tours monte dans les touts de manière irrégulière (oscillantion). Avez vous une idée de l origine du probléme ?

Merci
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

prise d'air dans le cirquit de GO a coup sur
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choOps
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu le ressent au moteur ou tu le voit sur ton compte tours ....?
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MK2 16
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si tes durit d'injecteurs ne fuient pas Wink
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Tetanos
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un ressenti et non au comptour
J'ai bien une fuite a une durite tressée (qui connecte les injecteurs entre eux)
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MK2 16
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ton problème dois venir à coup sur de ça Wink
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Tetanos
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

savez vous si je peu remplacer ces durites par des durites silicone , histoire d'être plus emmerdé ?
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MK2 16
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu peux pas c'est soi de la durit rigide soi de la tressée Wink
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Tetanos
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Savez vous le diamètre de la durite ?
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MK2 16
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout Money in mouth
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Tetanos
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas pour toutes ces infos. Wink
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choOps
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu va chez lehm ou autre vendeur de pieces mécaniques tu lui pose une des durites sur le bureau et tu lui en achete 1m (a 5€ le metre sa va pas te ruiner) ... tu les changes toutes et puis tu nous dit si sa a resolu ton probleme...

mais meme si c'est pas sa tu arettera de semer du gasoil et au prix du litre en ce moment ....!!
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syl2041200
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour les durite de reour il en existe de la durite blindée dans la masse prend celle la.
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pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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Tetanos
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MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon. j'ai changé toutes les durites > plus de fuite, mais le probléme de régime est toujours la Sad
Et perso je trouve qu'elle claque beaucoup, mais c'est peut etre normal j'ai pas trop d'expérience dans les vieux mazout.

Vous avez pas d'autres idées ? merqui
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

filtre à gasoil encrassé peut être ?
ou prise d'air sur durite gasoil ( très légère fuite sur le circuit de gasoil )

vérifie toute les durites du réservoir jusqu'au moteur
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