Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
question sur le corrado pour montage moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aolin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 4
Ville: VIGNEUX SUR SEINE
Département: 91
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011, 18:10    Sujet du message: question sur le corrado pour montage moteur Répondre en citant

salut les gens j aimerai savoir si il y a des truck a modifier pour monter un moteur kr 1l8 16s dans un corrado g60 tout en gardant la boite du g60 merci de vo reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Droopy22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 91
Ville: Fontenay
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

mise a part le faisceau qu il faut changer ainsi que le compte tour qui differe , il me semble que c est plug n play
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faut changer le faisceau Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aolin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 4
Ville: VIGNEUX SUR SEINE
Département: 91
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le reponse et je change le faisceau car a la base ce un g60 et ji passe un moteur 1l8 16s prepare et ensuite i mettre le compresseur du g60 mais en tout ce un peu chiant de defaire le tablaux de bort et tout le faiscaux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome