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kant1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 29
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france
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Posté le: Samedi 14 Mai 2011, 18:42 Sujet du message: vento tdi 110 type afn manque de puissance |
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bonjour a tous alors je vous explique mon probleme :
quand je roule 1 ,2 , 3, 4, pas de soucis le turbo charge bien tous est ok
mais en 5 eme la je plafonne a environ 130 et ensuite plus de puissance sur tous les rapport je pense que mon calculo se met en mode degradé.
ma voiture est decata egr supprimée filtre a go neuf durite de depression neuve . j'ai pensé a l'electrovanne de pression de turbo (la n75 je crois) mais je me dit pourquoi ca marche normalement sur les autres rapport ?
donc si vous avez des idées elles sont bien venu
bonne soiree a tous golfistement |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
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Département: 77
Pays: France
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 09:17 Sujet du message: |
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C'est en 5è que ton turbo prends sa plus haute pression, toutes les durites de dépression ont été changé, même celle qui va au calculo  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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kant1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 29
Ville: chambery
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 10:51 Sujet du message: re |
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oui sans exception elle ont toute ete changées |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 12:10 Sujet du message: |
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la geo a ete degrippee?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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kant1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 29
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 13:02 Sujet du message: |
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explique un peu pour la géometrie variable s'il te plait ? |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 15:06 Sujet du message: |
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ben avec le temps elle s'encrasse et la gestion de la sural en charge se fait mal!en gros en tirant ca va,mais des que le regime en charge est plus lent,ca decroche!
il faut deposer le turbo et nettoyer le systeme!  |
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kant1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 29
Ville: chambery
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Pays: france
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 19:06 Sujet du message: |
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bon ben je vais le deposer le week end prochain et je vous dirais cela.
j'espere que ca viens de la car je vais faire de la route dans peut de temps et je veus pas etre embeté.
enfin merci pour les reponses et bonne soiree |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 19:31 Sujet du message: |
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lepompierdu62 a fait un excellent tuto pour cela!  |
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kant1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 29
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 21:15 Sujet du message: |
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merci pour l'info j'ai chercher sont tuto dans "sortez vos outil"
mais je ne l'ai pas trouvé si tu peus me donner le lien .
d'avance merci et bonne soiree |
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kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mardi 17 Mai 2011, 22:07 Sujet du message: |
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oublie pas de mettre ton titre a jour  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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tdi33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 129
Ville: Tusaurapas
Département: 70
Pays: France
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Posté le: Vendredi 20 Mai 2011, 19:09 Sujet du message: |
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C'est en 5em que ton turbo charge le plus car c'est le rapport le plus long, donc pas étonant qu'il se mette en dégradé, car trop de pression enjendrée par le grippage de la G.V!
Le mieux pour résoudre le problème :
-> changement/nettoyage du débimètre,
-> changement de l'electrovanne n75,
-> le top du top : tu tombes le turbo et nettoyage complet du turbo et de la G.V
Résideur à entierement raison, le 110 afn c'est bien mais faut lui "taper" dedans relativement souvent afin qu'il ne s'encrasse pas, si tu roules tranquil tout le temps c'est pas bon.
Pour anecdote, l'ancien proprio de la mienne était une dame, qui faisait que de la ville, et qui ne roulait presque pas. Je vous laisse imaginer le nombre de fois ou je me suis fais peur en doublant... bam!! mode dégrader et mode 1.6d  _________________ Golf 3 gt tdi 110 carrat 1997" VENDU |
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toffer
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 20 Mai 2011, 20:41 Sujet du message: |
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sit,tu as le meme souci que moi,mois la n75 changer et tout le reste est comme toi neuf.et en changant la n75 sa n as rien changer .
sauf que mois c est un tdi90 type moteur ahu |
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