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vento tdi 110 type afn manque de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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kant1
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MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 18:42    Sujet du message: vento tdi 110 type afn manque de puissance Répondre en citant

bonjour a tous alors je vous explique mon probleme :

quand je roule 1 ,2 , 3, 4, pas de soucis le turbo charge bien tous est ok

mais en 5 eme la je plafonne a environ 130 et ensuite plus de puissance sur tous les rapport je pense que mon calculo se met en mode degradé.

ma voiture est decata egr supprimée filtre a go neuf durite de depression neuve . j'ai pensé a l'electrovanne de pression de turbo (la n75 je crois) mais je me dit pourquoi ca marche normalement sur les autres rapport ?

donc si vous avez des idées elles sont bien venu

bonne soiree a tous golfistement
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en 5è que ton turbo prends sa plus haute pression, toutes les durites de dépression ont été changé, même celle qui va au calculo Confused2
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kant1
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 10:51    Sujet du message: re Répondre en citant

oui sans exception elle ont toute ete changées
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

la geo a ete degrippee? Confused2
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kant1
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

explique un peu pour la géometrie variable s'il te plait ?
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben avec le temps elle s'encrasse et la gestion de la sural en charge se fait mal!en gros en tirant ca va,mais des que le regime en charge est plus lent,ca decroche!
il faut deposer le turbo et nettoyer le systeme! Wink
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kant1
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais le deposer le week end prochain et je vous dirais cela.
j'espere que ca viens de la car je vais faire de la route dans peut de temps et je veus pas etre embeté.
enfin merci pour les reponses et bonne soiree
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62 a fait un excellent tuto pour cela! Wink
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kant1
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info j'ai chercher sont tuto dans "sortez vos outil"
mais je ne l'ai pas trouvé si tu peus me donner le lien .
d'avance merci et bonne soiree
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kilou
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pas de mettre ton titre a jour Wink
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tdi33
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MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en 5em que ton turbo charge le plus car c'est le rapport le plus long, donc pas étonant qu'il se mette en dégradé, car trop de pression enjendrée par le grippage de la G.V!


Le mieux pour résoudre le problème :

-> changement/nettoyage du débimètre,
-> changement de l'electrovanne n75,
-> le top du top : tu tombes le turbo et nettoyage complet du turbo et de la G.V


Résideur à entierement raison, le 110 afn c'est bien mais faut lui "taper" dedans relativement souvent afin qu'il ne s'encrasse pas, si tu roules tranquil tout le temps c'est pas bon.


Pour anecdote, l'ancien proprio de la mienne était une dame, qui faisait que de la ville, et qui ne roulait presque pas. Je vous laisse imaginer le nombre de fois ou je me suis fais peur en doublant... bam!! mode dégrader et mode 1.6d Rolling on the floor

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Golf 3 gt tdi 110 carrat 1997" VENDU
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toffer
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MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

sit,tu as le meme souci que moi,mois la n75 changer et tout le reste est comme toi neuf.et en changant la n75 sa n as rien changer Sad .
sauf que mois c est un tdi90 type moteur ahu
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