Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 16:00 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | j'avais enlevé les petit ressort sur mon ancien caddy,j'ai jamais vu le différence.
autant les avoir,autant les gardé  |
sur du raceland, ca ne m'étonne pas
si je les enléve sur les weitec, ca va pas le faire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sebsoleil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Mai 2011, 12:00 Sujet du message: |
|
|
salut
felicitation j aime beaucoup l esprit de ta prepa,sa change des swap
j ai la même configue que toi,sans le réalésage
pour l injection j ai un plateau sonde golf 1.8,un débitmètre xr3i,le régulateur du kr (réglable)et le carbu du kr....l allumeur est d origine avec pas mal d avance
resultat au banc ; 129chv et....... 210Nm!!!!!!!sachant que le moteur a mini 80000km(2em main )et n'est pas encore parfaitement régler,reste le réglage de la contre pression du piston sur le débitmètre et les débits de chaque injecteur,un ami s occupe de fabriquer l outil avec mano pour finir
j ai la même taille de roues que toi et une boite G2 1.8(acd) elle prend en 5em 220km compteur a 7000tr mais c est vrai que sa tire court
perso j ai pas envie de changer la monte car c est beaucoup plus vif
j ai eu l occas d essayer une G1 1.8 d origine avec une boite FF (diesel)c était complètement l inverse,plus de 200 en 4em mais super long,j ai pas pu tester la 5em pour voir........
peut etre qu'avec plus de chevaux elle serait bien....
donc effectivement je pense que tu devrais avoir dans les 150ch et que ta boite va tirer très très court si ton problème d allumeur persiste essaye avec l injection du golf 1 et régulateur kr + de 30000km avec et aucun problème ça MARCHE
voila si ça peut t'aider,bonne continuation
golfement |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 14 Mai 2011, 17:15 Sujet du message: |
|
|
mon probléme d'allumage n'est pas lié au montage de toute l'injection en KR, mais a l'augmentation de la cylindrée et du RV elle démarre trés bien et tourne trés rond
plus la cylindrée et le RV sont fort, moin il faut d'avance a haut régime, et les 35° d'avance de l'allumeur d'origine sont de trop, il me faudrai que 27° voir 25° a 5000trs
je l'emmene fin mai pour modification de l'allumage et réglage au petit oignon sur banc
je donnerai les résultats et les modifs éfféctuées dés que je la récupére  |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 14 Mai 2011, 21:34 Sujet du message: |
|
|
salut mimi!
pense a nous faire une petite vidéo une fois mis sur le banc!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 14 Mai 2011, 21:58 Sujet du message: |
|
|
le probléme est que je ne serai pas présent lors du passage au banc , trop loin de chez moi
je laisse la voiture quelques jours au gars le temps pour lui de faire quelques modifs et la mise au point
mais j'aurais la feuille de résultat du banc, je vous ferai un scan  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sebsoleil
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Mai 2011, 18:00 Sujet du message: |
|
|
salut
pour l avance je savais pas,tu veux bien si tu peux nous donner les infos
sur la modife de l allumage?et chez qui tu la dépose merci d avance
reglage sur le banc c est le top impatient de connaitre la suite
golfistement. |
|
Revenir en haut |
|
 |
vwmania67
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 33
Ville: molsheim
Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2011, 12:21 Sujet du message: |
|
|
très beau travail , les guide de soupape sont en bronze si oui peut tu me dire ou je me men procurer ? merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
jettaoldschool
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Juin 2011, 14:09 Sujet du message: |
|
|
y'a plus beaucoup de news ici  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 24 Juin 2011, 20:05 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | y'a plus beaucoup de news ici  |
Elle est à vendre  _________________ . |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 09:24 Sujet du message: |
|
|
ludo53 a écrit: | Elle est à vendre  |
qui t'as dis qu'elle est a vendre?
suite a quelques souci perso, je dois faire des choix
vous aurez des nouvelles bientot  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 09:45 Sujet du message: |
|
|
mimi03 a écrit: | ludo53 a écrit: | Elle est à vendre  |
qui t'as dis qu'elle est a vendre?
|
Oups! désolé sur ce coup, je t'ai confondu avec un autre spécialiste de la mécanique (gtione02100)
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 25 Juin 2011, 10:35 Sujet du message: |
|
|
pas de souci , ma voiture n'est pas a vendre et ne le sera pas du temps de mon vivant
pour les guides de soupapes, je ne pense pas que se soit du bronze, mais un alliage avec du bronze
pour les nouvelles, bin c'est vrai que j'en mets peu en ce moment, mais pour cause
la voiture est chez un préparateur (a 600kms de chez moi) pour mise au point et modif divers depuis début juin, donc a par des news par tél, pas trop de détail pour l'instant
je metterai les résultats et les modifs faites dés que je la récupére  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2011, 21:29 Sujet du message: |
|
|
bin voila, j'ai enfin récupéré ma voiture qui était partie pour mise au point
ca marche du tonerre trés souple a bas régime et rageuse a haut régime , bref tout ce que je voulais
résultats du banc: 150.8ch a 6500trs et 18.16kg de couple a 5269trs
origine 112ch a 5800trs et 15.6kg de couple a 3500trs
le couple maxi a été revu a la hausse, mais j'ai les 15.6kg d'origine dispo dés 2700trs, donc plus tôt, ce qui éxplique la souplesse a bas régime
vu la prépa, toute l'équipe a été trés surprise de trouvé un moteur aussi doux et brute a la fois
le passage au banc a été éfféctué chez ROUMIGUIER (qui n'a plus de preuve a faire) et le type a dis que c'est la premiére fois qu'il fait autant craché un DX avec l'injection de type origine (k-jet)
bref aprés essais sur le retour (460kms) la voiture est trés sobre en consommation (8L de moyenne a 130km/h), elle permet des reprises sans accout a 60km/h en 5éme pour une conduite trés souple. mais elle envois fortement bien si on la solicite, tout les rapports prennent jusque 6500trs sans souci et trés vite
j'éspéré avoir un peu plus de puissance , mais vu l'étagement souplesse/puissance, je suis trés content de mon petit moulin
un vrai régale qu'il n'y a plus qu'a éxploiter et qui est deja trés bien sur une one  |
|
Revenir en haut |
|
 |
GOLFISTE1
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Bon boulot  |
|
Revenir en haut |
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 17:39 Sujet du message: |
|
|
salut grand chef!
dit-moi a quoi tu comparé la puissance de ton moulin?
G40 G60 ect::::
félicitation !!!
est pour le problème que tu a rencontré du a l'allumage (cliquetis) comment on t'il fais alors |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|