Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf V ] reprog valable ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onaty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 36
Ville: cergy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009, 15:31    Sujet du message: [golf V ] reprog valable ou pas ? Répondre en citant

salut a tous !

J'aimerais faire une reprog sur ma golf V 2l TDI 140 ch elle a 82000 km , vu les souci de culasss poreuse entre les année 2003 et 2005 j'aurais aimer savoir si c'etais valable et surtout a moindre risque !!
J'aurais aussi aimer avoir des avis de personne roulant en mk5 140 ch reprog pour savoir si la difference est nettement visible !!
Voila tcho

_________________
Golf V 2l TDI 140ch carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onaty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 36
Ville: cergy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour me rep ????

allez up up !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Izis
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Déc 2009
Messages: 4
Ville: Le Breuil-en-Auge
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je m'y connais pas trop mais j'ai fais une reprog de ma cartographie ca m'a couté 550€ et je n'ai eu aucun soucis j'ai une Golf5 1.9TDI de 90Ch et je suis passé à 145Ch et avec un couple de 340Nm mais je sais pas exactement à combien de tour. Ca n'a jamais rien changé à ma voiture si ce n'est qu'elle a evidement plus de peche =)

Rien n'a laché elle se porte comme un charme et elle est de 2005 avec 119000Km au compteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hipnotik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 199
Ville: Mazé
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis gérant d'un magasin, et j'effectue des reprogrammations.

J'ai déjà effectué des reprogrammations sur du TDI VW, et je peux t'assurer que tu n'as absolument rien à craindre.

La boite de vitesse et l'embrayage ont des tolérences assez impressionante, et supporte parfaitement une reprogrammation du moment qu'elle est effectuée en respectant les tolérences constructeurs.

Si tu souhaite avoir des infos, contacte moi par MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PROG'EVOLUTION
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 7
Ville: le mée sur seine
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu n'as rien à craindre pour une reprog. Néanmoins le 2L TDI 140cv est un moteur qui n'est pas réputé très fiable donc il faudra faire attention aux entretiens.
_________________
PROG'EVOLUTION (PRO) - 77350 le mée sur seine
Siret :533 075 560 00011
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome