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swap
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2010
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Posté le: Mardi 10 Mai 2011, 22:47 Sujet du message: [38]golf1 cab 1L8 pb moteur help |
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bon j'ai fait l'acquisition d'une golf cab et du jours au lendemain un problème
beaucoup trop de rater
et trou dans l'accélération ,
j'ai même eu du mal a rentrer chez moi ça brouter et pétarader un truc de fou
voici une photo du moteur
pour info j'ai plus de 200 kms pour la ramener et pas eu de soucis
a l'heure de maintenant
je fait 5kmd voir 8 kms et elle commence a brouter pétarader etcc..
comme si l'essence ne voulais pas venir donc immobiliser dans mon garage
pour l'instant
je penche plus sur le carbu
merci pour votre aide _________________ golf1 cab une petit resto |
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Flex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2011
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Posté le: Mercredi 11 Mai 2011, 10:36 Sujet du message: |
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Salut! change ton filtre a essence et ton décanteur de bulles de gaz... _________________
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swap
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2010
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Posté le: Jeudi 12 Mai 2011, 08:19 Sujet du message: |
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Flex a écrit: | Salut! change ton filtre a essence et ton décanteur de bulles de gaz... |
merci flex , le filtre a ess est neuf et apparemment ça serrais la bobine d'allumage mais je vérifierais le décanteur on sait jamais
merci encore |
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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Jeudi 12 Mai 2011, 11:56 Sujet du message: |
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Normalement si c'était les bobines ça serai permanent...  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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Flex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2011
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Posté le: Jeudi 12 Mai 2011, 21:21 Sujet du message: |
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OUI c'est clair!! |
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swap
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2010
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Posté le: Jeudi 12 Mai 2011, 22:44 Sujet du message: |
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je le changerais aussi le decanteur ça lui ferras pas de mal non plus
flex tu as eu le meme pb que moi sur ton 1800 |
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Flex
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mar 2011
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Posté le: Vendredi 13 Mai 2011, 06:37 Sujet du message: |
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Oui un peu le même genre...Mais moi mes bobines vont bien j'ai juste changé les bougies filtre a essence décanteur pompe a essence... Lis mon sujet pas d'arrivée d'essence urgent |
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swap
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2010
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Posté le: Dimanche 15 Mai 2011, 18:02 Sujet du message: |
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merci
donc piece en attente de les recevoirs
ensuite petit soucis niveau feux stop et marche arriere (ne s'allume pas)
donc
apres avoir changer tous les relais , contacteurs et verifier
fusibles, cosses ,masse, ampoule
ben rien , la je sais plus a part la platine mais j'en doute
si quelqu'un a eut ce genre de panne merci de n'en faire part |
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swap
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2010
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Ville: abrets
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Posté le: Dimanche 22 Mai 2011, 18:40 Sujet du message: |
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bon quelque petite chose
klaxon il fonctionne (ancien était hs)
pour les feux stop en pontant en direct il s'allume
relais fusible etc.. bon ,est ce que se serrait le maître cylindre??? a l'aide
marche arrière
relais fusible contacteur etc.. bon, par contre quand je le m'ai en direct le fusible pète
a chaque fois la je sais plus quoi faire  |
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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
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Posté le: Dimanche 22 Mai 2011, 20:06 Sujet du message: |
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Salut pour ton feu de recule a tu essaye de ponter
au niveau du contacteur de recul ? |
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swap
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2010
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Posté le: Dimanche 22 Mai 2011, 20:50 Sujet du message: |
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taz83 a écrit: | Salut pour ton feu de recule a tu essaye de ponter
au niveau du contacteur de recul ? |
oui et le fusible claque a chaque fois  |
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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
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Posté le: Dimanche 22 Mai 2011, 22:05 Sujet du message: |
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A mon avis
Soit au niveau de ta boite a fusible tu a un fils qui est pas a ça place
ou qui vient en chatouiller un autre
ou alors tu a un fils sectionner quelque par et qui touche quelque par
Tu est bon pour suivre les fils , bon courage |
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swap
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2010
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Posté le: Lundi 23 Mai 2011, 09:02 Sujet du message: |
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taz83 a écrit: | A mon avis
Soit au niveau de ta boite a fusible tu a un fils qui est pas a ça place
ou qui vient en chatouiller un autre
ou alors tu a un fils sectionner quelque par et qui touche quelque par
Tu est bon pour suivre les fils , bon courage |
merci
je pensais aussi a ça donc démontage et vérification
par contre pour les feux stop t'aurais une idée la dessus
a part le maître cylindre je voit pas autre chose |
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taz83
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
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Posté le: Lundi 23 Mai 2011, 10:07 Sujet du message: |
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Maître cylindre
Au niveau de ta pédale de frein du doit avoir un contacteur
peut etre lui qui marche plus
Apres les one je ne connai pas beaucoup
La mienne ça fait meme pas 2 semaine que je l'ai
D'habitude je bricole le vr6
Mais le principe doit etre le meme , contacteur niveau pédale de frein |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
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Posté le: Lundi 23 Mai 2011, 10:17 Sujet du message: |
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taz83 a écrit: | Maître cylindre
Au niveau de ta pédale de frein du doit avoir un contacteur
peut etre lui qui marche plus
Mais le principe doit etre le meme , contacteur niveau pédale de frein |
sur toutes les voitures le contacteur est à la pédale de frein |
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