Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 tdi afn] manque de puissance
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bleu mais changé pour adaptable car il ne laissai pas sortir la pression a priori.
_________________
VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Donc dans un premier temps il faut voir si ton radiateur n'est pas par exemple bouché.
Utilises-tu du G12 ou bien du LDR classique du commerce Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

G12 et ma purge a été faite ya 2 mois avec calorstat et les ventilo se declanche bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Irwin-GTI-TDI a écrit:
G12 et ma purge a été faite ya 2 mois avec calorstat et les ventilo se declanche bien

Alors ça sent pas très bon ton affaire Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Joint de culasse je pense mais bon pour le moment elle roule bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgome
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 18
Ville: st mard
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gas bon je me lance dans la grande mecanique j'ai racheter un moteur afn je le recois samedi restera plus cas le monter c'est bon j'en peut plus lol le turbo est gripper j'avais essayer de le demonteret une vis et foirer don,c plus moyen de faire quoi que ce soit mais bon je l'avais deja fait degripper et pas grand resulta donc la si elle va pas mieux Devil je vous tiendrais au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello bon pour moi j'ai démonté mes collecteurs et nettoyage du turbo malheureusement impossible à ouvrir en deux mais WD40 à fond et 1 heure à jouer avec la geométrie et tout marche nikel !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgome
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 18
Ville: st mard
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gas bon moi aussi j'ai remplacer le moteur sa n'a plus rien a voir la voiture fonctionne mieux le turbo souffle a 1.2 voir 1.3 mais je pense quel a un soucie quand meme car elle monte a 160 170 mais apres elle a du mal elle ne fonctionne pas vraiment comme elle le devrais faudrais que je face un diag pour verifier alors si quelqu'un a un vag com sa m'interrese Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

belgome a écrit:
salut les gas bon moi aussi j'ai remplacer le moteur sa n'a plus rien a voir la voiture fonctionne mieux le turbo souffle a 1.2 voir 1.3 mais je pense quel a un soucie quand meme car elle monte a 160 170 mais apres elle a du mal elle ne fonctionne pas vraiment comme elle le devrais faudrais que je face un diag pour verifier alors si quelqu'un a un vag com sa m'interrese Wink

Le moteur que tu as récupéré, il venait d'être démonté de la caisse ou il était entreposé depuis un certain temps Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgome
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 18
Ville: st mard
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut je ne sais pas le ga avais fait des tonneau avec sa voiture et je ne sais pas combien de temps il est rester sans tourner pourtant j'ai nettoyer le collecteur d'admission et les conduit dans la culasse car tous sa état bien calaminer egr toujours condamner mais sa marche pas trop pourtant le turbo souffle bien l'aiguille du mano monte très bien la j'ai démonter mon échangeur je l'ai nettoyer mais sa na rien changer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

belgome a écrit:
salut je ne sais pas le ga avais fait des tonneau avec sa voiture et je ne sais pas combien de temps il est rester sans tourner pourtant j'ai nettoyer le collecteur d'admission et les conduit dans la culasse car tous sa état bien calaminer egr toujours condamner mais sa marche pas trop pourtant le turbo souffle bien l'aiguille du mano monte très bien la j'ai démonter mon échangeur je l'ai nettoyer mais sa na rien changer

Laisse peut-être un peu le temps à la mécanique de se replacer, quand j'ai récupéré la mienne elle avait du mal à dépasser le 160, maintenant elle prends 200 sans aucun problème Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgome
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 18
Ville: st mard
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais voir car par moment elle a de bonne accélération mais c'est plutôt rare je vais voir pour nettoyer le débitmètre et si sa va pas j’irais chez vw a meaux le chef atelier est sympa je le lui demanderai pour brancher la valise voir les éventuels problèmes enregistré je me souvient quand j'ai eu la mienne avec le turbo dégripper j'avais prit 210
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ose plus mettre le pied dedans depuis qu'elle remarche !! 331 000 km pour moi, ça commence à faire ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les moteurs a ludo qui ont dans les 450 000 et reprog! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

belgome
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 18
Ville: st mard
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

il me faudrais le schema de la deppression pour les commandes egr et n75 car je pense avoir un probleme de ce coter la je voie des videos ou les gas on monter des manos et leur pression monte a 2 bars et moi a 1.2 voir 1.3 maxi j'aurais peut etre mes durites mal positioner car j'avais deja la capsule anti retour qui étais monter a l'envers mais je n'est pas essayer encore et sur le net les chemas je n'y comprend rien car en plus avec les T c'est un peut le bordel si quelqu'un peut me donnner sont telephone pour que je l'appel et regarde en meme temps sur sa voiture pour me guider ce serais cool
Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome