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rgolf
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 195
Ville: couilly
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 22:30 Sujet du message: |
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d'accord aussi, dommage de gacher une d'aussi belles jantes.....
bon bricolage.... |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 12:00 Sujet du message: |
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[quote="yangra"]shark991 a écrit: | ju38 a écrit: |
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Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!
Je sais pas qui t'as équilibré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le . Même des jantes toles peuvent s'équilibrer avec des plombs à coller, du coté intérieur!
Sinon, continue comme ça! |
C'est moi qui ai fait le montage équilibrage et franchement j'avais pas envie de m'embêter avec ces masses collantes, en plus les plombs neufs sont presque à la teinte des jantes.
C'est sur que si c'était des jantes alu polies j'aurais pas équilibré de cette manière !
Au fait personne peut confirmer qu'il est obligatoire de monter un maitre cylindre en 22mm avec des étriers ar en 38mm
_________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
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golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 13:20 Sujet du message: |
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[quote="ju38"]yangra a écrit: | shark991 a écrit: | ju38 a écrit: |
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Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!
Je sais pas qui t'as équilibré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le . Même des jantes toles peuvent s'équilibrer avec des plombs à coller, du coté intérieur!
Sinon, continue comme ça! |
C'est moi qui ai fait le montage équilibrage et franchement j'avais pas envie de m'embêter avec ces masses collantes, en plus les plombs neufs sont presque à la teinte des jantes.
C'est sur que si c'était des jantes alu polies j'aurais pas équilibré de cette manière !
Au fait personne peut confirmer qu'il est obligatoire de monter un maitre cylindre en 22mm avec des étriers ar en 38mm
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slt jolie roupette
ma golf gti est en 38 a l ar et mon maitre cilindre est de diametre 20
la G60 a 1 de 22mm |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 18:34 Sujet du message: |
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merci pour l'info, je vais passer en 22mm de toute façon ca fera pas de mal |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 17:19 Sujet du message: |
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Ca y'est ca freine (depuis un moment même ) mais j'ai pas mis le post à jour
Une photo du jour avec une petite modif :
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 18:28 Sujet du message: |
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caches des jantes changés et c'est meme mieux
niquel ta ptit golf |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 20:53 Sujet du message: |
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Bien vu
Merci mais elle est pas si propre que sur la photo en vrai malheureusement |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 01 Mai 2011, 19:55 Sujet du message: |
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Petit bricolage cette aprèm, j'ai rajouté les déflecteurs du radiateur qui étaient absents depuis que j'ai la gti :bizarre:
Avant :
Après :
Voila elle est prête pour l'été |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 08 Mai 2011, 19:40 Sujet du message: |
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Cette aprèm remplacement du mastervac qui était rouillé en surface :
Contrairement à l'ancien le nouveau mastervac possède un réglage sur la tige de poussée qui permet d'ajuster la garde à la pédale de frein (j'avais un cm de course morte) donc j'en ai profité pour régler ça nikel.
Ensuite un petit test sur une route adéquate :
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Shinra
Golfiste apprenti
Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Mai 2011, 20:59 Sujet du message: |
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sympa tout çà, ça me motive pour la mienne
Je suivrai le topic |
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Joboisi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Mai 2011, 21:30 Sujet du message: |
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Contrairement à l'ancien le nouveau mastervac possède un réglage sur la tige de poussée qui permet d'ajuster la garde à la pédale de frein (j'avais un cm de course morte) donc j'en ai profité pour régler ça nikel.
Ensuite un petit test sur une route adéquate Twisted Evil :
j'etait mdr quand j'ai lu ça ! ^^ bien le changement |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 09 Mai 2011, 12:31 Sujet du message: |
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Shinra a écrit: | sympa tout çà, ça me motive pour la mienne
Je suivrai le topic |
Merci, hésite pas si tu as des questions pour la remise en état de ta cup j'essairai d'y répondre |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
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Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 09 Mai 2011, 12:33 Sujet du message: |
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Joboisi a écrit: | Contrairement à l'ancien le nouveau mastervac possède un réglage sur la tige de poussée qui permet d'ajuster la garde à la pédale de frein (j'avais un cm de course morte) donc j'en ai profité pour régler ça nikel.
Ensuite un petit test sur une route adéquate Twisted Evil :
j'etait mdr quand j'ai lu ça ! ^^ bien le changement |
Merci, au fait où est le sujet de ta gti |
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Shinra
Golfiste apprenti
Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France
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Posté le: Lundi 09 Mai 2011, 14:04 Sujet du message: |
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Oju38 a écrit: | Shinra a écrit: | sympa tout çà, ça me motive pour la mienne
Je suivrai le topic |
Merci, hésite pas si tu as des questions pour la remise en état de ta cup j'essairai d'y répondre |
Bah, je vais deja essayer de remettre de l'ordre dans le faisceau de l'alarme et le virer
Ensuite trouver pommeau et soufflet , là sur ce coup tu m'as dejà aidé
Pour la suite, je verrai sur mon post et je viendrai t'embeter si besoin est ^^ mais il est clair que la tienne me sert de reference |
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Joboisi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Lundi 09 Mai 2011, 21:09 Sujet du message: |
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j'ai des pitis soucis financiers en ce moment donc la gti attend un peu mais le moteur tourne rond enfin !
et la j'ai bricolé cet aprem a moindre cout sur la Gu ! |
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