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[golf 2 gti 8 s type pb ] ma golf 2 accélère toute seul
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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khaled310002
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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011, 18:55    Sujet du message: [golf 2 gti 8 s type pb ] ma golf 2 accélère toute seul Répondre en citant

bonjour tous le monde
je vient d acheter une golf2 gti 8s qui vient de passer le controle technique nickel

mais en démarrant la voiture a chaud elle n arrête pas de faire une sorte d accélération bizarre
sa monte jusqu au 2000 tours puis sa décent !!!
a froid elle ne le fais que un peut
quelequ1 a une explication ??? merci en avance


Dernière édition par khaled310002 le Mercredi 01 Février 2012, 08:31; édité 1 fois
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

tete d'allumeur + doigt
_________________
mon forum http://vw-mania.forumactif.fr/
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khaled310002
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MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

golf2gtd87 a écrit:
tete d'allumeur + doigt

merci
mais tu peut détailler un peut ??
et c est grave comme problème ??
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la piece orange ou tu a les fils de bougie.tu enleve les 2 clips qui la tien et en dessou tu a le doigt, tu change ces 2 pieces.
c'est la piece entourer en rouge

http://www.dump-it.fr/moteur12jpg/a0205b7c08d97660719c13abd59ff62d.jpg.html
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khaled310002
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

golf2gtd87 a écrit:
c'est la piece orange ou tu a les fils de bougie.tu enleve les 2 clips qui la tien et en dessou tu a le doigt, tu change ces 2 pieces.
c'est la piece entourer en rouge

http://www.dump-it.fr/moteur12jpg/a0205b7c08d97660719c13abd59ff62d.jpg.html


merci je vois laquel !!! et ca coute cher ???
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

une 30 ene d'euro
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wagenman
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MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
j'ai exactement le même souci (et je pense qu'on est les 2 seuls Party )
J'ai changé pas mal de pièces (calculateur, allumage, sonde de température) mais en vain.
As tu la boite à air d'origine? (Car quand j'ai acheté ma GTI elle avait un cornet et là c'était pire)
Si jamais tu trouve la panne merci de me le faire savoir Wink
A+ et bon courage

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La vie continue en corbillard TDI
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

wagenman a écrit:
Salut
j'ai exactement le même souci (et je pense qu'on est les 2 seuls Party )
J'ai changé pas mal de pièces (calculateur, allumage, sonde de température) mais en vain.
As tu la boite à air d'origine? (Car quand j'ai acheté ma GTI elle avait un cornet et là c'était pire)
Si jamais tu trouve la panne merci de me le faire savoir Wink
A+ et bon courage

le problème c est que c est rare et pas très méchant je vais essayer de poncer le delco et le doit ,puis je vais voir si s améliore,est ce que ta l impression qu elle broute légèrement ???
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MK2 16
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut aussi etre une prise d'air Bye bye Wink
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wagenman
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

khaled310002 a écrit:
wagenman a écrit:
Salut
j'ai exactement le même souci (et je pense qu'on est les 2 seuls Party )
J'ai changé pas mal de pièces (calculateur, allumage, sonde de température) mais en vain.
As tu la boite à air d'origine? (Car quand j'ai acheté ma GTI elle avait un cornet et là c'était pire)
Si jamais tu trouve la panne merci de me le faire savoir Wink
A+ et bon courage

le problème c est que c est rare et pas très méchant je vais essayer de poncer le delco et le doit ,puis je vais voir si s améliore,est ce que ta l impression qu elle broute légèrement ???


Pas spécialement mais je penses avoir exactement la même panne.
A chaud , je coupe mon moteur pui losque je le redémarre mon ralenti est autour de 2000 tours pandant environ 1 minute avant de se calmer.
Je me suis apperçu que c'est mon régulateur de ralenti qui était à l'origine de ça mais ce n'est pas lui qui est défaillant. Il est juste mal commandé
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khaled310002
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

wagenman a écrit:
khaled310002 a écrit:
wagenman a écrit:
Salut
j'ai exactement le même souci (et je pense qu'on est les 2 seuls Party )
J'ai changé pas mal de pièces (calculateur, allumage, sonde de température) mais en vain.
As tu la boite à air d'origine? (Car quand j'ai acheté ma GTI elle avait un cornet et là c'était pire)
Si jamais tu trouve la panne merci de me le faire savoir Wink
A+ et bon courage

le problème c est que c est rare et pas très méchant je vais essayer de poncer le delco et le doit ,puis je vais voir si s améliore,est ce que ta l impression qu elle broute légèrement ???


Pas spécialement mais je penses avoir exactement la même panne.
A chaud , je coupe mon moteur pui losque je le redémarre mon ralenti est autour de 2000 tours pandant environ 1 minute avant de se calmer.
Je me suis apperçu que c'est mon régulateur de ralenti qui était à l'origine de ça mais ce n'est pas lui qui est défaillant. Il est juste mal commandé
poour moi ca monte et ca décent comme si je suis entrain d accélérer ,des fois j ai honte car ca fais du bruit Shame Shame Shame
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khaled310002
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
ça peut aussi etre une prise d'air Bye bye Wink

je pense que si c ètè une prise d aire ca le fera tous le temps alors ??ou pas !!
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MK2 16
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Justement le moteur prend plus d'essence quand il est froid donc plus d'air aussi mais quand il est chaud il prend moins d'essence donc si il y a une prise d'air il va brouter et/ou monter en régime aléatoirement car il ajuste l'essence en fonction de l'air aspiré Wink
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khaled310002
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
Justement le moteur prend plus d'essence quand il est froid donc plus d'air aussi mais quand il est chaud il prend moins d'essence donc si il y a une prise d'air il va brouter et/ou monter en régime aléatoirement car il ajuste l'essence en fonction de l'air aspiré Wink

il me semble que ta théorie est très valable ,comment je peut vérifier la prise d aire alors??et sur quel niveau ??
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MK2 16
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MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

il faut vérifier tout ton système d'admission d'air (serrage des colliers et état des joints)et vérifier aussi toute l'injection si il y a pas de bulles et si les joints sont en bon état et si les durit sont pas craquelée Wink
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