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gros problème démarrage a froid???
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jon33
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut m'aider? car je sais plus quoi faire!
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MeuWaa
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

jon33 a écrit:
j'ai redémonté l'injecteur de départ a froid et il crache enfaite, donc je l'ai remonté, et j'ai débranché l'actuateur de ralenti, car il fait un bruit comme si il tournait en continu dès que j'ai mis le contact, et la elle a péter au car a par le ralenti instable puis elle a calé?? je n'y comprend plus rien. qu'elle rapport pourrait'il avoir avec mon démarrage a froid?


donc à froid en débranchant le stab de ralenti, ça démarre ? Confused2
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jon33
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

en le débranchant elle démarre et cale aussitôt.si je le rebranche le moteur tourne sans péter et au bout d'un moment pète puis cale et fini par démarrer au bout d'au moins 5 minutes en inssistant bien. je n'arrive pas a trouver la panne, sa devient vraiment pénible.
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MeuWaa
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui normal qu'elle cale car plus de stab, mais si tu maintient un peu l’accélérateur ça dit quoi ??

sinon chez seat (group vag) le diag c'est 30e Bye bye
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jon33
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

si je maintien l'accélérateur et que l'actuateur de ralenti est débranché, elle démarre mieux et tourne. d'ou sa peut venir?
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

jon33 a écrit:
si je maintien l'accélérateur et que l'actuateur de ralenti est débranché, elle démarre mieux et tourne. d'ou sa peut venir?

bah pour moi ça vient de l'isv (actuateur de ralenti)

faut test avec un autre pour être fixé, c'est pas bien compliqué à changer Wink
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jon33
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense, mais sur tout les forum que j'ai regarder, je n'ai jamais vu, c'est pour sa que j'avai de gros doute, je vais essayez d'en trouver un, pour essayer, merci a toi pour ton aide.
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MeuWaa
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

jon33 a écrit:
oui je pense, mais sur tout les forum que j'ai regarder, je n'ai jamais vu, c'est pour sa que j'avai de gros doute, je vais essayez d'en trouver un, pour essayer, merci a toi pour ton aide.

voilà un isv à vendre,
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82363

en éspérant que ça soit ça, sans diag ce n'est pas évident

ça peut très bien être ta sonde d'eau sur la pipe Waiting
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jon33
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MessagePosté le: Lundi 02 Mai 2011, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok, j'ai débrancher la sonde d'eau sa n'a rien changé, au pire je la changerai, je vais d'abord essayer l'actuateur de ralenti merci pour tout, c'est sympa.
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jon33
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon je revien vers vous car je l'ai enmener au garage, ils ont testé et on trouvé le défaut suivant: problème de masse au calculateur pour le démarrage a froid, le mécano ma dit de brancher l'injecteur a froid pour qu'elle démarre mieux, donc j'ai branché un fil sur le démarreur et un fil a la masse moteur et du coup elle démarre au quart de tour, mais est bon ou pas cet asture, sa ne va rien endommager??? merci
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu refais tes masses au calculo,verifie aussi l'absence de vert de gris sur les cosses! Wink
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jon33
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MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse, en attendant j'ai fai ce que ma dis le garagiste, j'aimerai bien faire comme tu me dit, mais je ne sais pas comment procédé, si tu pourrait me dire comment faire ce serait vraiment sympa. merci
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jon33
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MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

le défaut que m'a trouvé le mécano, il y a écrit:

OBS:problème de calculateur électronique, pas d'info de masse injecteur départ à froid
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

verifie que ton injecteur est bien cable,la masse est sans doute tres mauvaise! Wink
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jon33
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MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais essayer de regarder sa, car coté électrique c'est pas mon fort.
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