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osmos
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2011
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Posté le: Mercredi 20 Avril 2011, 16:39 Sujet du message: [Golf 2 ]MK2 1.6D By OsMoS => Shooting + bequet monter |
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Voila , je vous présente ma petite golf 2 serie pasadena a l'achat :
Elle n'etait pas comme sa , mais je retrouve plus les photo avant demontage , la voici donc deja demonter en vu de la peinture complete (je suis carrossier si sa interresse certain d'entre vous me contacter par mp )
et voici la suite en image :
Prete a surfacer
En surfacer ( la je demandais du surfacer a ma femme parce que mon pistolet etait vide )
Surfacer poncer et masquer prete a peindre :
Et peinte :
a l'heure actuel elle est comme sa mise a part les rh , j'attend mes cale qui devrait etre la debut juin :
Pour se qui a été fait dessus :
-Peinture complete
-Lissage face arriere
-fileté raceland
-interieur fire and ice complet avec appuie tete arriere, etat impec , aucun trou
-tableau de bord GL (mou)
-nouveau pare brise
-nouveau pare choc av+ar
-nouveau support moteur
-radiateur
-embrayage
-tout les frein neuf , disque et tambour egalement
-tapis de coffre gl complet sur les coter aussi
-verroullage centrale avec telecomande
-phare avant blackchrome avec la croix
-cligno av blackchrome avec veilleuse
-cligno latera noir
-feux arriere cristaux noir
-encore bien d'autre chose que j'oublie
Pour se qui reste a faire :
- Trouver un kit extansion +bas de caisse et si possible un g60
- trouver un ciel de toit noir
- mettre le moteur que j'ai acheter a toffer du forum , car le mien est mort
- mettre les RH des que j'ai les cale et la descendre encore
- et je pense changer phare av, cligno pc + lateral pour des blanc
- feux arr GTI ou type m3
Voila en gros , j'ai encore plein de photo que je mettrai plus tard car c long a mettre
Dernière édition par osmos le Jeudi 21 Juillet 2011, 19:41; édité 3 fois |
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golfgti16s
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
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Posté le: Mercredi 20 Avril 2011, 17:05 Sujet du message: |
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bonjour et bienvenue a toi
super travail sur cette golf!!
toute neuve c est repartis pour 20 ans  _________________ ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V |
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osmos
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 22
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Posté le: Mercredi 20 Avril 2011, 17:07 Sujet du message: |
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Oui , enfin apres lui avoir changer le moteur
MErci a toi |
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Alchimistikov
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
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toffer
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 01 Mai 2011, 21:43 Sujet du message: |
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nikel,content que sa a ete pour la pompe oui oui elle etait ouverte un peux,et je l avais fais regler par dieseliste apres que monter distri.il dise que c est mieux de le faire quand on la change car meme si bien caller sa bouge de quelque mm(pas cher en plus 50roro)
c est meme lui qui la ouverte a ma demande,il savais juque ou aller pour pas tout peter mais si tu veux tu peux refermer un peut. ou pas tj appuyer a donf sur accelerateur,comme je fesais souvent pour en prendre soin,
soit content pour toi
pas prit de photo????  |
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osmos
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2011
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Posté le: Dimanche 01 Mai 2011, 22:50 Sujet du message: |
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Ok ok , je l'ai refermer un peu mais sa ne change rien lol , sa fume , mais bon moi sa me tracasse pas , c plutot pour ceux qui me suivent lool .
Pour les photos , j'en ai prise quelque une , les voila :
Les piece monter dessus:
Voili voilou ,
Prochaine etape , changement du maitre cylindre , on a pas su l'avoir avec une clé normal , on allais abimer les boulon , donc je vais me procurer une cle special pour nippe de frein .
Peinture du cache soupape + pose du nouveau joint.
Un peu plus tard ( dans 15 ou 20000 km changement courroie distri, la tienne etait quasi neuve donc j'ai garder en reserve la nouvelle )
Et j'attend toujours mes cale pour mes rh pfff.
Et aussi j'aimerai trouver des jupes , mais pas facile lol |
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toffer
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
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Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 18:24 Sujet du message: |
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comme je te dis ma distri avait 1ans comme pompe a eau et anti gel je vois que tu a mis du bleu??si vidange et rincage circuit ok ok car moi je met tj du rose comme a origine vw.
pour la pompe tu la diminuer beaucoup.?je me rappel que sa fumais quand gaze a fonf mais a quelle point lol.a mon avis dieseliste a ouvert 3/4tour min voir1tour fin bon quand tu vas ct tu diminue mais moi ai ete ainsi sa a fumer au teste mais nikel(tout juste)(avais retirer filtre air pour sa).
et nikel le boulot  |
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one eighty one
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Mai 2010
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osmos
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 20:01 Sujet du message: |
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oui le liquide j'ai ete pris de court , j'avais oublier j'ai du aller en chercher a l'arrache et la ou j'ai ete il avait pas du rouge , je balancer le tuyau d'arrossage dans le moteur pour bien rincer , et plus tard je remettrai du rouge aussi . |
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boubou360
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 21:39 Sujet du message: |
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osmos a écrit: | oui le liquide j'ai ete pris de court , j'avais oublier j'ai du aller en chercher a l'arrache et la ou j'ai ete il avait pas du rouge , je balancer le tuyau d'arrossage dans le moteur pour bien rincer , et plus tard je remettrai du rouge aussi . |
Magnifique ta golf. Juste une question quelle est l'avantage du liquide de refroidissement rouge? |
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osmos
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2011
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Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 22:11 Sujet du message: |
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Merci beaucoup , pour le LDR , le rouge apparement est long life ( a changer tout les 4 ans +- , d'apres se que j'ai lu) le bleu est de moins bonne qualiter et doit etre changer plus souvent.
Si un pro passe par la , peut il faire confirmation ou rectification ?
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toffer
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
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Posté le: Mercredi 04 Mai 2011, 19:46 Sujet du message: |
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osmos a écrit: | Merci beaucoup , pour le LDR , le rouge apparement est long life ( a changer tout les 4 ans +- , d'apres se que j'ai lu) le bleu est de moins bonne qualiter et doit etre changer plus souvent.
Si un pro passe par la , peut il faire confirmation ou rectification ?
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d apres ce que je sais pour moi tu dis +- vrais et le melange des 2 n est pas fort bon pour les joint,bourrage... si golfopierrot passe par la il confirmera(ou pas) nos dire  |
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osmos
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 04 Mai 2011, 22:03 Sujet du message: |
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Oui mais comme je t'ai dis c'est en attendant lol , et au fait tu mettait quoi comme huile dedans ? minerale , semi ou full ? moi j'ai mis de la semi (10w40) |
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toffer
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 05 Mai 2011, 18:26 Sujet du message: |
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osmos a écrit: | Oui mais comme je t'ai dis c'est en attendant lol , et au fait tu mettait quoi comme huile dedans ? minerale , semi ou full ? moi j'ai mis de la semi (10w40) |
de la semi aussi 10w40 valvoline je pense(en ai plus ici pour confirmer)
il font des bidon bleu,et des rouge les rouge c est marquer pour moteur de + de 100mil kil,tu vois?
ben je prenais tj les rouge et vidange filtre tout les 5mil kil. et re 5mil plus tard les autre filtre en plus. |
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osmos
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2011
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Posté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 21:25 Sujet du message: |
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Alors un peu de news de la 1.6D , etant donné que je n'ai jamais eu mes cales pour mes RH , je les ai echanger contre des ATS.
Alors voila un petit shooting :
Je suis toujours a la recherche d'un kit extension + jupe et d'un becquet !! |
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