Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 19:16 Sujet du message: [golf gtd]probleme vitesse |
|
|
bonsoir amis golfistes voila encore un soucis sur ma g2 gtd
mes vitesses ne passent plus meme moteur eteind,j'ai regardée la tringlerie aucun soucis
pensez vous a l'embrayage ou la butée,la MA ne passe pas que dois je faire,je précise que quand j'appuie sur la pédale d'embrayage elle revient d'elle meme
merci cdlt sylvie |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 08:39 Sujet du message: cable |
|
|
bonjour sylvie 54 ,c est normal que la pedale revienne en potition ,car il y a un ressort de rappel
regarde si ce n est pas le cable qui aurai casser, moi je commencerai par la ?
bonne journee. |
|
|
 |
golf2gtd87
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Samedi 30 Avril 2011, 21:26 Sujet du message: |
|
|
tu peu aussi controler le doigt qui apuie sur la buter j'ai eu une boite ou il c'est couper net,il se trouve deriere le cache vert au cul de la boite _________________ mon forum http://vw-mania.forumactif.fr/ |
|
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti

Département: 58
|
Posté le: Dimanche 01 Mai 2011, 09:15 Sujet du message: Re: cable |
|
|
jl1063 a écrit: | bonjour sylvie 54 ,c est normal que la pedale revienne en potition ,car il y a un ressort de rappel
regarde si ce n est pas le cable qui aurai casser, moi je commencerai par la ?
bonne journee. |
la pédale reste au fond quand tu appuie dessus, elle ne revient que lorsque tu commence à tirer dessus pour la faire revenir, ça fait comme un cran, j'ai cassé le calble de ma 16 une fois et c'est ce qui se passe  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|