Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 18:54 Sujet du message: [golf tdi 110]demarage difficile a chaud |
|
|
j ai un probleme de demarage a chaud avec ma golf tdi 110
aucun probleme a froid
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 20:29 Sujet du message: Re: [golf tdi 110]demarage difficile a chaud |
|
|
miki77 a écrit: | j ai un probleme de demarage a chaud avec ma golf tdi 110
aucun probleme a froid
merci |
C'est probablement ton démarreur qui fatigue, c'est récurant sur les TDI  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 06:22 Sujet du message: |
|
|
tu pense qu il ne lance pas assez vite c est ca?
je doit avouer que je n ai pas fait gaffe a ca
je vais faire l experience ce soir en rentrant |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:37 Sujet du message: |
|
|
miki77 a écrit: | tu pense qu il ne lance pas assez vite c est ca?
je doit avouer que je n ai pas fait gaffe a ca
je vais faire l experience ce soir en rentrant |
A savoir qu'on peut refaire ces démarreurs, VW fournit un kit de réparation  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:55 Sujet du message: |
|
|
c est bon a savoir
tu a la reference?
sinon c est bien ca il se lance moins rapidement? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 18:54 Sujet du message: |
|
|
je ne voit pas trop de difference pour le lancement du demarreur
parcontre de temps en temps il accroche au demmarage
tu a la ref. du kit de reparation pour le demarreur
l ancien proprio a changer la distribution mais sans changer le pignon de vilbrequin
ca peu y jouer?sachant qu elle ne fume pas du tout |
|
Revenir en haut |
|
 |
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Voila ce que je t'ai trouvé :
INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Titre : Démarrage difficile voir impossible à chaud
Info N° 5210 Source : DATA PANNES
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : VOLKSWAGEN Modèle : GOLF 3 19cc TDI
Réclamations Client
Démarrage difficile voir impossible à chaud. Manque de couple à bas régime, démarrage possible à la poussette.
Aucun code défaut en mémoire dans le calculateur d'injection
Causes
Perte d'étanchéité de la tête hydraulique de la pompe d'injection (dispersion des fluides) qui s'amplifie avec la température.
Diagnostic:
En cas de démarrage vraiment impossible et pour confirmer la panne, verser de l'eau froide avec précaution sur la partie hydraulique de la tête (partie arrière de la pompe).
Remèdes
Faire contrôler par un dieseliste le serrage du gros bouchon de la tête hydraulique, après dépose des tubes d'injecteurs (clé spéciale et couple précis). Si le défaut persite, remplacer la pompe par un échange standard Bosch.
Compléments
POMPE INJECTION
Ref: CONSULTER LE RÉSEAU CONSTRUCTEUR OU EQUIPEMENTIER
Il me semble qu'il y avait un test en débranchant la sonde de température d'eau et si ça démarre mieux c'est la sonde ou je ne sais plus ? Sa dis quelque chose à quelqu'un ?? _________________ VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 19:48 Sujet du message: |
|
|
c est cool merci pour la sonde elle est neuve |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:16 Sujet du message: |
|
|
miki77 a écrit: | je ne voit pas trop de difference pour le lancement du demarreur
parcontre de temps en temps il accroche au demmarage
tu a la ref. du kit de reparation pour le demarreur
l ancien proprio a changer la distribution mais sans changer le pignon de vilbrequin
ca peu y jouer?sachant qu elle ne fume pas du tout |
Le pignon n'est normalement pas sujet à problème sur le 110.
ensemble rep. p. démarreur 035 911 320 A pour une valeur d'une vingtaine d'euro
Après si c'est ton lanceur qui est H.S. alors autant faire un échange standard vu le pris du lanceur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:22 Sujet du message: |
|
|
le pignon est defaillant que sur les 90cv?
pense tu que c est necessaire de le changer sachant que ca n a pas ete fait lors du remplacement de la distribution |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:27 Sujet du message: |
|
|
miki77 a écrit: | le pignon est defaillant que sur les 90cv?
pense tu que c est necessaire de le changer sachant que ca n a pas ete fait lors du remplacement de la distribution |
J'ai 250.000 avec la mienne et j'y ai jamais touché, je pense qu'avec une conduite souple ça doit pas bouger  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:30 Sujet du message: |
|
|
la mienne a 230 000kms
si tu dit que ce n est pas sujet a deconner sur afn c est bon |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 20:55 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | miki77 a écrit: | je ne voit pas trop de difference pour le lancement du demarreur
parcontre de temps en temps il accroche au demmarage
tu a la ref. du kit de reparation pour le demarreur
l ancien proprio a changer la distribution mais sans changer le pignon de vilbrequin
ca peu y jouer?sachant qu elle ne fume pas du tout |
Le pignon n'est normalement pas sujet à problème sur le 110.
ensemble rep. p. démarreur 035 911 320 A pour une valeur d'une vingtaine d'euro
Après si c'est ton lanceur qui est H.S. alors autant faire un échange standard vu le pris du lanceur  |
Je corrige ma connerie, la ref. que j'ai donné c'est pour les démarreur de VR6, il n'y en a pas pour TDI  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 30 Avril 2011, 11:06 Sujet du message: |
|
|
ok ce sont les memes en 90 ou en 110cv? |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 30 Avril 2011, 13:17 Sujet du message: |
|
|
miki77 a écrit: | ok ce sont les memes en 90 ou en 110cv? |
A priori oui  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|