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[golf tdi 110]demarage difficile a chaud
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Invité








MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011, 18:54    Sujet du message: [golf tdi 110]demarage difficile a chaud Répondre en citant

j ai un probleme de demarage a chaud avec ma golf tdi 110
aucun probleme a froid
merci
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011, 20:29    Sujet du message: Re: [golf tdi 110]demarage difficile a chaud Répondre en citant

miki77 a écrit:
j ai un probleme de demarage a chaud avec ma golf tdi 110
aucun probleme a froid
merci

C'est probablement ton démarreur qui fatigue, c'est récurant sur les TDI Wink

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense qu il ne lance pas assez vite c est ca?
je doit avouer que je n ai pas fait gaffe a ca
je vais faire l experience ce soir en rentrant
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
tu pense qu il ne lance pas assez vite c est ca?
je doit avouer que je n ai pas fait gaffe a ca
je vais faire l experience ce soir en rentrant

A savoir qu'on peut refaire ces démarreurs, VW fournit un kit de réparation Wink
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon a savoir
tu a la reference?
sinon c est bien ca il se lance moins rapidement?
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voit pas trop de difference pour le lancement du demarreur
parcontre de temps en temps il accroche au demmarage
tu a la ref. du kit de reparation pour le demarreur
l ancien proprio a changer la distribution mais sans changer le pignon de vilbrequin
ca peu y jouer?sachant qu elle ne fume pas du tout
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Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que je t'ai trouvé :

INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Titre : Démarrage difficile voir impossible à chaud
Info N° 5210 Source : DATA PANNES
Domaine Technique : INJECTION BOSCH DIESEL ELECTRONIQUE
Marque : VOLKSWAGEN Modèle : GOLF 3 19cc TDI

Réclamations Client
Démarrage difficile voir impossible à chaud. Manque de couple à bas régime, démarrage possible à la poussette.
Aucun code défaut en mémoire dans le calculateur d'injection

Causes
Perte d'étanchéité de la tête hydraulique de la pompe d'injection (dispersion des fluides) qui s'amplifie avec la température.
Diagnostic:
En cas de démarrage vraiment impossible et pour confirmer la panne, verser de l'eau froide avec précaution sur la partie hydraulique de la tête (partie arrière de la pompe).

Remèdes
Faire contrôler par un dieseliste le serrage du gros bouchon de la tête hydraulique, après dépose des tubes d'injecteurs (clé spéciale et couple précis). Si le défaut persite, remplacer la pompe par un échange standard Bosch.
Compléments
POMPE INJECTION
Ref: CONSULTER LE RÉSEAU CONSTRUCTEUR OU EQUIPEMENTIER

Il me semble qu'il y avait un test en débranchant la sonde de température d'eau et si ça démarre mieux c'est la sonde ou je ne sais plus ? Sa dis quelque chose à quelqu'un ??

_________________
VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM
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MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

c est cool merci pour la sonde elle est neuve
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
je ne voit pas trop de difference pour le lancement du demarreur
parcontre de temps en temps il accroche au demmarage
tu a la ref. du kit de reparation pour le demarreur
l ancien proprio a changer la distribution mais sans changer le pignon de vilbrequin
ca peu y jouer?sachant qu elle ne fume pas du tout

Le pignon n'est normalement pas sujet à problème sur le 110.

ensemble rep. p. démarreur 035 911 320 A pour une valeur d'une vingtaine d'euro Wink

Après si c'est ton lanceur qui est H.S. alors autant faire un échange standard vu le pris du lanceur Sad
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Invité








MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

le pignon est defaillant que sur les 90cv?
pense tu que c est necessaire de le changer sachant que ca n a pas ete fait lors du remplacement de la distribution
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
le pignon est defaillant que sur les 90cv?
pense tu que c est necessaire de le changer sachant que ca n a pas ete fait lors du remplacement de la distribution

J'ai 250.000 avec la mienne et j'y ai jamais touché, je pense qu'avec une conduite souple ça doit pas bouger Wink
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne a 230 000kms
si tu dit que ce n est pas sujet a deconner sur afn c est bon
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
miki77 a écrit:
je ne voit pas trop de difference pour le lancement du demarreur
parcontre de temps en temps il accroche au demmarage
tu a la ref. du kit de reparation pour le demarreur
l ancien proprio a changer la distribution mais sans changer le pignon de vilbrequin
ca peu y jouer?sachant qu elle ne fume pas du tout

Le pignon n'est normalement pas sujet à problème sur le 110.

ensemble rep. p. démarreur 035 911 320 A pour une valeur d'une vingtaine d'euro Wink

Après si c'est ton lanceur qui est H.S. alors autant faire un échange standard vu le pris du lanceur Sad

Je corrige ma connerie, la ref. que j'ai donné c'est pour les démarreur de VR6, il n'y en a pas pour TDI Sad Sad Sad
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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok ce sont les memes en 90 ou en 110cv?
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
ok ce sont les memes en 90 ou en 110cv?

A priori oui Tongue
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