Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
remise en marche moteur gtd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aurel2204
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 27
Ville: tremorel
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 23:30    Sujet du message: remise en marche moteur gtd Répondre en citant

bonjour a tous, c'est mon premier post donc j'espère l'avoir mis au bon endroit!! Confused2
donc samedi je récupère une golf 2 gtd de 1991 qui n'a pas démarré depuis quelques années ,et n'ayant pas trop de temps pour la remettre en route,que ce weekend en fait vu que j'ai eu un accident aujourd'hui avec ma titine de tout les jours Crying Crying Crying et donc plus de moyen de locomotion ,je voulait savoir se que vous me préconisez de vérifie voir même changé pour quelle roule sans trop de souci le temps que je refasse les segmentation de l'autre moteur que l'on me donne avec,moi j'avais pensé au divers filtre ,vidange et peut être la distri Confused2 .
Qu'en pensez-vous??
merci de votre aide vous êtres mon dernier recours.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

distribution, vidange, filtres, vérif des freins voir purge du circuit, vérif des pneus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

controle de l'éclairage des pneu (pression )vidange + tout les filtres et distri
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurel2204
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 27
Ville: tremorel
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponse, elles confirment ce que je pensait.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex59120
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 208
Ville: carvin
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi que ca ventile Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

La pompe a eau ne sera surement plus très catholique après plusieurs années sans fonctionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa puis fait faire quelque tour moteur a la main au cas quelque chose se serai gripper,on sais jamais Money in mouth
_________________
mon forum http://vw-mania.forumactif.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aurel2204
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 27
Ville: tremorel
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous,merci de vous conseil,c'est bon j'ai récupéré la golf 2 a 5h samedi après midi,donc petit check-up vite fait entre autres vidange qui ne lui a pas fait de mal depuis quatre ans sans tourné et 10 litre de gasoil et de liquide de refroidissement, mise en place d'une bonne batterie neuve, puis un bon coup de pression Devil puis un tour de clé elle a démarré au quart,bon pas longtemps a cause d'une prise d'air dans le circuit de carburant ,mais assez pour voir ce qu'il ce passait donc la pompe a eau marche pour l'instant en tout cas ,et donc après réparation de la durite qui pissait le gasoil elle a redémarré nickel, et sinon une fuite d'huile au niveau du filtre a huile (sa goute quand le moteur tourne) mais c'est rien le moteur a 370.000km tourne comme une horloge c'est trop BON!!! Applause Applause Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck Love struck j'étais comme un gamin a noël.

à bientôt je vais essayé de mettre des photos de la bête dans la semaine.
Encore merci a tous de m'avoir conseillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de quoi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome