Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF II GTI 8S PB] Parallélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 14:40    Sujet du message: [GOLF II GTI 8S PB] Parallélisme Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un peut-il me confirmer que lorsque l'on désassemble les suspension du triangle pour sortir le cardan, le para est à refaire?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

genre comme ça

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, carrossage et para à rerègler d'office!
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Géométrie
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

et merde!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 157
Ville: asnieres
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
et merde!!!!!!!!!!!!!


t'as perdu un parie ou quoi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

disons que le mec qui m'a aidé m'a dit que je n'aurais pas à le faire. C'est 90 euros en plus et ce genre d'imprévu m'exaspère. Mais de toute façon, je n'arrivais pas à desérrer les cardans donc, ya pas de regret à avoir. Ca fera la 3ème fois cette année que je fait le para!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'avais pas à désassembler l'amorto du moyeu pour faire un cardan Arrogant
Revenir en haut

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

on est d'accord! mais le cardans etait visé trop fort et je ne voulais pas foirer les vis. J'ai deja cassé les goujons du collecteur, fallait absolument qu'il sorte ce moteur et sans problèmes!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome