Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
question sur futur achat g60?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guits
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 17
Ville: france
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011, 18:43    Sujet du message: question sur futur achat g60? Répondre en citant

Bonjour tous le monde ,


j'aurais quelques questions a vous poser à propos d'un g60 que je vais bientôt acquérir , la voiture a 90 000 km , ma première question est la suivante :

- Il n y a jamais eu de révision du compresseur , j'aurais voulu savoir si vous avez une adresse ? Ayant eu un g60 y'a 5 ans ,j avais effetué les travaux chez Docteur G à paris meme , jaurais voulu savoir vos avis sur ce Monsieur ? et combien serais le coût pour juste une revision

La seconde question est la suivante :

-Le MFA ainsi que le compte tour ne fonctionne plus , y'a t-il un lien entre les deux ? ( il y'a juste l heure qui s affiche )

-les amortiseurs sont a changé , pas dans l immidiat mais a prévoir , auriez vous un site ou une adresse et pareil quelle serait le cout ?

- a froid au passage de vitesse j'ai un tremblement au niveau du moteur , pour moi c'est le support moteur centrale vous confirmé ?


merci pour vos réponses d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

letoubib
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
1ere question les 90000 km sont ils réels,y a t-il une preuve?
Concernant la réfection complette du compresseur si tu le fait faire tu peux compter environ entre 400 et 500 euros.Je ne peux pas te donner mon avis sur Docteur G je ne le connais pas.
Pour les amortos pour le prix tout dépend de ce que tu veux y monter dessus,origine ou sport.
Pour le bloc compteur maladie connue c'est un problème au niveau du circuit imprimé.Il y bien un lien entre les 2, mfa et compte tour
Pour le tremblement c'est possible que se soit à cause du support moteur mais aussi faut voir comment elle tourne à froid peut-être ralenti trop bas ce n'est pas facile de donner un avis sans être devant la voiture.
Bonne chance

_________________
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guits
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 17
Ville: france
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me pose un peu de question sur le kilometrage , j ai ete voir la voiture lundi , elle completement d origine , plus que propre et dans son ju interieur comme exterieur . Le carnet d entretien tampone jusqu a 50 000 km apres l ancien propritaire donc la premiere main travaille chez wv d apres la personne qui me la vends donc il na pas les factures car il fesait tt lui meme , voici l annonce dites moi ce que vous en pensez ;

http://www.leboncoin.fr/voitures/196087423.htm?ca=12_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g6065
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2009
Messages: 75
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 11:29    Sujet du message: g Répondre en citant

elle a quand même l'air très propre Applause
pour le compresseur tu peut te le faire toi même c'est pas super dur
et un compteur de g t'en trouve sur le bon coin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guits
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 17
Ville: france
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vraiment propre tt est d origine ligne ect et meme en dessous pas un pete de rouille tt propre pour moi vu l etat elle a bien 86000 km mais bon on est jamais a l abri c est ca qui me fait un peu peur , apres c est moi et ma chance Wink


Pour le comptour et le mfa en faite de temps en temps il remarche donc je pense que c est une masse ques ce que vous en dites ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60g60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 4
Ville: Beauraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la maladie des G le compte-tours ainsi que la mfa
je comfirme j'ai ça sur la mienne,il est cuit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guits
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 17
Ville: france
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le seul moyen c est de Changer tous le bloc compteur ?


et sinon au niveau du prix de lannonce vous en pensez quoi ? sachant qu il ya un compresseur a revisé et le comptour et le mfa qui ne fonctionne plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome