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choisir une golf 2 8s ou 16s ??
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 09:06    Sujet du message: choisir une golf 2 8s ou 16s ?? Répondre en citant

bonjour a tous!j aimerai acheter une golf 2 gti et préparer pour avoir plus de chv!!alors j hésite entre la 8s et la 16s ,alors j aimerai bien des conseils qui vient de vrai passionner golf2 !!car j adore les golf2 et je ne veut pas sortir de ce type de voiture .
j aimerai savoir le coup des préparations,les avantages et des comparaisons entre les 2 voitures et même avec des G60 et sawp vr6 ?a fin que je peut prendre une décision final
merci a tous
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MK2 16
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout dépend de la prépa que tu compte faire...sur le moteur d'origine il vaut mieux prendre un 16s.si c'est un swap que tu compte faire peu importe car tu aura des modif à faire quoi qu'il arrive mais un g60 est recommandé car il a déjà les gros freins. Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

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Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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spawn77124
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut l ami,pour une mk2 gti 8s ou 16s apres c est selon ce que tu veux en faire,le gti 8s va etre plus performant qu un 16s sur les 3eres vitesse ensuite le 16s est devant,pour les prépas,tu veux juste modifier pour gagner en chevaux (style 2 carbu)ou prepa plus lourde (en turbo ou compresseur sur 16s)pour ma part j avais un gti 8s pb ou j avais mis une admission kn et mis un tube afrik et un "s"sans chicane avec en sortie une 2x90 remus,pour moi ca me suffisais,après pour les prépas voit avec ceux qui en font actuellement il seront te dire ce qu il faut et dire les coups d un tel projet Tongue
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

spawn77124 a écrit:
salut l ami,pour une mk2 gti 8s ou 16s apres c est selon ce que tu veux en faire,le gti 8s va etre plus performant qu un 16s sur les 3eres vitesse ensuite le 16s est devant,pour les prépas,tu veux juste modifier pour gagner en chevaux (style 2 carbu)ou prepa plus lourde (en turbo ou compresseur sur 16s)pour ma part j avais un gti 8s pb ou j avais mis une admission kn et mis un tube afrik et un "s"sans chicane avec en sortie une 2x90 remus,pour moi ca me suffisais,après pour les prépas voit avec ceux qui en font actuellement il seront te dire ce qu il faut et dire les coups d un tel projet Tongue


merci pour ta répense !! mais est ce que tu peut justifier ton choix pour que j arrive a comprendre ??
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

khaled310002 a écrit:
spawn77124 a écrit:
salut l ami,pour une mk2 gti 8s ou 16s apres c est selon ce que tu veux en faire,le gti 8s va etre plus performant qu un 16s sur les 3eres vitesse ensuite le 16s est devant,pour les prépas,tu veux juste modifier pour gagner en chevaux (style 2 carbu)ou prepa plus lourde (en turbo ou compresseur sur 16s)pour ma part j avais un gti 8s pb ou j avais mis une admission kn et mis un tube afrik et un "s"sans chicane avec en sortie une 2x90 remus,pour moi ca me suffisais,après pour les prépas voit avec ceux qui en font actuellement il seront te dire ce qu il faut et dire les coups d un tel projet Tongue


merci pour ta répense !! mais est ce que tu peut justifier ton choix pour que j arrive a comprendre ??


bjr !! la prépat que ta fais sur ta golf ta permets d avoir combien de chv ??? car a la base je voulais une golf 16s car c est logique(139chv) mais j arrete pas a lire sur les forums que la 8s est des fois est plus performante que la 16s,une chose que j arrive pas a comprendre vue la différence de chv ,et ils disent que c est encore mieux avec une boite vitesse de golf1 !!en faite j aimerai une golf2 retapé ;mais qui ne fait pas que du bruit Big grin
merci
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spawn77124
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma golf j avais pas grand chose en plus mais surtout du bruit maintenant mon choix etais venu sur ce modele car j aurais voulu la passer avec le temps en double carbu et ensuite en 16s carbu voila pourquoi mon choix,ensuite te dire pourquoi un 8s est plus performant qu 16s,deja peut etre parce qu un 8s réagi plus vite qu un 16s sur quelque rapport,qu aussi le gti sur tout le compte-tour ca marche alors qu 16s c est a partir de 3500 ou 4000 t/min que ca developpe,ensuite c est toi ce que tu veux,apres tu peux prendre comme tu dit que tu veux une caisse retaper un simple gu ou gti et la swapper avec le projet que tu as sachant que pour tout projet comme g60,16g ou 16t tu auras besoin du faisceau de g60 Laughing
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spawn77124
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi la ce gti la je m en suis separer il y a plus d un ans et la j ai racheter une mk2 en 1.6 75ch pour ma copine et que lorsque se sera bien fait la main decu je la swapperai en 16s voir 16g(je reve d un 16g)
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

spawn77124 a écrit:
moi la ce gti la je m en suis separer il y a plus d un ans et la j ai racheter une mk2 en 1.6 75ch pour ma copine et que lorsque se sera bien fait la main decu je la swapperai en 16s voir 16g(je reve d un 16g)

et niveau performance le 16g pourra developper combien de chv ??et est ce que tu as une idée sur le cout des pièces ??
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

spawn77124 a écrit:
moi la ce gti la je m en suis separer il y a plus d un ans et la j ai racheter une mk2 en 1.6 75ch pour ma copine et que lorsque se sera bien fait la main decu je la swapperai en 16s voir 16g(je reve d un 16g)


moi a la base je voulais le swap,mais apparament niveau papier c est galère,il y a aussi le probléme de modification moteur qui va s imposer,et pour le vr6 j ai souvent lu sur les forum que il y a un problème de répartition des poids !!! c est pour ca j ai pensé que une golf 2 gti8s ou 16s ou meme g60 +des compresseurs ou quelque préparation moteur serai plus pratique surtout si on peut developper a la puissance d'un vr6 !!!et malgré s tous j hésite il me faut l avis des pros,avant que je me lance dans un projet couteux et prenant !!
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spawn77124
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

alors le 16g d origine chez vw developpait 220ch si je me trompe pas avec une petite prepa moteur je pense que devoir passer les 250ch devrais etre jouable,ensuite pour le cout des pieces il va falloir compter de bons billets entre le faisceau,le moteur,le compresseur,la pipe 16s inverser(comme sur les scirocco 16s),le systeme de fixation du compresseur(car le compresseur prend la place de l alternateur et l alternateur va derriere le moteur Hypnotized )plus encore l embrayage,les cardans...... je me fais peur moi meme Alien
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spawn77124
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

khaled310002 a écrit:
spawn77124 a écrit:
moi la ce gti la je m en suis separer il y a plus d un ans et la j ai racheter une mk2 en 1.6 75ch pour ma copine et que lorsque se sera bien fait la main decu je la swapperai en 16s voir 16g(je reve d un 16g)


moi a la base je voulais le swap,mais apparament niveau papier c est galère,il y a aussi le probléme de modification moteur qui va s imposer,et pour le vr6 j ai souvent lu sur les forum que il y a un problème de répartition des poids !!! c est pour ca j ai pensé que une golf 2 gti8s ou 16s ou meme g60 +des compresseurs ou quelque préparation moteur serai plus pratique surtout si on peut developper a la puissance d'un vr6 !!!et malgré s tous j hésite il me faut l avis des pros,avant que je me lance dans un projet couteux et prenant !!


apres pour developper plus qu un vr6 ta un peu de choix 16g-220ch,16t-minimun 250ch voit avec sural 16t il est sur le forum lui sera je pense mieux te conseiller ou voit avec ceux qui sont dans ce genre de prepa en ce moment
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

spawn77124 a écrit:
khaled310002 a écrit:
spawn77124 a écrit:
moi la ce gti la je m en suis separer il y a plus d un ans et la j ai racheter une mk2 en 1.6 75ch pour ma copine et que lorsque se sera bien fait la main decu je la swapperai en 16s voir 16g(je reve d un 16g)


moi a la base je voulais le swap,mais apparament niveau papier c est galère,il y a aussi le probléme de modification moteur qui va s imposer,et pour le vr6 j ai souvent lu sur les forum que il y a un problème de répartition des poids !!! c est pour ca j ai pensé que une golf 2 gti8s ou 16s ou meme g60 +des compresseurs ou quelque préparation moteur serai plus pratique surtout si on peut developper a la puissance d'un vr6 !!!et malgré s tous j hésite il me faut l avis des pros,avant que je me lance dans un projet couteux et prenant !!


apres pour developper plus qu un vr6 ta un peu de choix 16g-220ch,16t-minimun 250ch voit avec sural 16t il est sur le forum lui sera je pense mieux te conseiller ou voit avec ceux qui sont dans ce genre de prepa en ce moment

maintenant tu ma fais peur moi lol car la prépa de base pour un g60 donne 30 ch et coute 300 euro !!donc total 190 Big grin mais le g60 coute rarement en dessous de 3000 alors que la 16s on trouve des fois a 1000 euro ou 1500,,,si on a joute quelque bal pour avoir le 16g ca serai coul Cool
en faite je pense pas que tu va faire tes repa a wv ??car ca va te couter le prix d une golf6gti Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

spawn77124 a écrit:
moi la ce gti la je m en suis separer il y a plus d un ans et la j ai racheter une mk2 en 1.6 75ch pour ma copine et que lorsque se sera bien fait la main decu je la swapperai en 16s voir 16g(je reve d un 16g)

et c est possible un compresseur g60 sur un 8s ??si c est possible on aura une voiture avec plus de reprise alors??
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spawn77124
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

khaled310002 a écrit:
spawn77124 a écrit:
moi la ce gti la je m en suis separer il y a plus d un ans et la j ai racheter une mk2 en 1.6 75ch pour ma copine et que lorsque se sera bien fait la main decu je la swapperai en 16s voir 16g(je reve d un 16g)

et c est possible un compresseur g60 sur un 8s ??si c est possible on aura une voiture avec plus de reprise alors??


un compresseur g60 sur un 8s c est une gti g60 Laughing Laughing Laughing
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khaled310002
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MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

spawn77124 a écrit:
khaled310002 a écrit:
spawn77124 a écrit:
moi la ce gti la je m en suis separer il y a plus d un ans et la j ai racheter une mk2 en 1.6 75ch pour ma copine et que lorsque se sera bien fait la main decu je la swapperai en 16s voir 16g(je reve d un 16g)

et c est possible un compresseur g60 sur un 8s ??si c est possible on aura une voiture avec plus de reprise alors??


un compresseur g60 sur un 8s c est une gti g60 Laughing Laughing Laughing


mdr Big grin Big grin du cout alors une g60 préparé c est mieux qu une 16G Chatter box Chatter box Confused2
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