Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ninove44coxy a écrit:
Ca n'a aucun sens, c'est un rassemblement, pour que chacun discute de ses projets avec tous le monde ! chacun a ses gouts et sa passion. certe il y a surement des projet plus impressionnant que d'autre mais ceux qui n'ont pas le temps ou pa les moyens de faire de gros projet d'un seul coup le fond au fur et à mesure. penser a ceux qui font 600 kms rien que pour passer un week-end entouré de VW. Doh


moi je vois aucun problème
il a juste été dit les tas de boue voiture pas soignées et les faux rats pas admis
il a jamais été dit qu'une vw même usée si elle est entretenue et propre ne rentrerais pas
la note principal concerne la rouille volontaire qui pour moi aussi est inconcevable en tant que passionné (la rouille c'est un cancer de la tôle) comment peu on faire ca sur la voiture que l'on bichonne ???

maintenant libre a ceux qui aime la rouille d'avoir leur gout mais il doivent se plier au règlement
les info circules sur le net depuis quelque temps donc celui qui fera 600km avec son capot rouillé et dira qu'il ne savait pas c'est pas crédible
Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ninove44coxy a écrit:
Ca n'a aucun sens, c'est un rassemblement, pour que chacun discute de ses projets avec tous le monde ! chacun a ses gouts et sa passion. certe il y a surement des projet plus impressionnant que d'autre mais ceux qui n'ont pas le temps ou pa les moyens de faire de gros projet d'un seul coup le fond au fur et à mesure. penser a ceux qui font 600 kms rien que pour passer un week-end entouré de VW. Doh


1 c'est pas un rassemblement, c'est le meeting "du club golf idf" on fait comme on veut, on a aucune obligation, on est pas un service public !!! on fait un meeting comme on aimerait le voir, pour passer un pur week end avec les passionnés vw qui on les meme délire que nous, on vat tout donner pour vous !!!

2 vous etes pas d'accord, y'a pleins de rassemblement en france les vendredis soir, vous pouvez discuter tranquille

3 pour les gros au petit projet, soit t'as rien lu, soit t'as rien comprit..... Confused2

rassures moi le mec avec sa petite one stock qui fait 600 km, il a donc assez d'argent pour mettre 4 euros dans un centre de lavage, il peut nettoyer ses vitres ?

faut arreter avec les gros projets et show car, on a jamais qui qu'on voulait que ca, et sinon a quoi ca sert de faire un show and shine ????????

vous aimez le style rat's et vous etes des passionnés vw, bah donc ca vous dérangerat pas tant que ca, vous pourrez toujours venir voir d'autres vag d'un autre style, mais ce serat parking visiteurs avec votre golf ou votre daily. On comprends que certains soit deg, on vous demande juste de respecter notre choix


Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Valentin.sculier
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 722
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
Wink

on vat a l'étranger voir des caisses de cinglés avec des finitions irréprochables, nous on veut faire grandir le mouvement vw en france dans ce sens, voila Wink


Bonne initiative Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

capfr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 13
Ville: andelot
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir ou il y a une station de lavage avant de rentrer sur le cite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui y'en a ...... google maps

j'ai tout expliqué sur le post officiel (golfoo)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bullrot
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 13
Ville: Auneau
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question :

Si on passe le weekend a l'intérieur du site mais qu'on laisse notre vw sur le parking visiteur, la nuit par exemple ca ce passe comment niveau sécurité ect.. Seront nous sur que notre voiture sera "a l'abrit" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

le parking visiteur est dans le site, comment voulez vous qu'on laisse les caisses a l'extérieur, par contre c'est a coté du meeting et personne n'y dormirat sinon dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xtremedesign
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 118
Ville: abbeville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que cette année encore sa va être un trucs de dingue et que sa va encore jouer au flic et au voleurs vu comment c est encore parti Crying

voila pk je préfère parti 2 jours en hollande ou 1semaine en Autriche car limite la on va se croire au meeting tuning toi tu rentre toi non toi ta pas le droit d aller la bas ect et que certains se laisseront pas faire essaieront de forcer je craint le pire si les zouav de l année dernière vienne sa promet pour au final un beau carnage hélas pour les organisateurs qui auront fait un boulot de oufs les mois d avant courage vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu viens me parler du mivw et pour le days t'as peur d'un tri !

toi tu rentres, toi tu rentres pas..... OUAIS POUR LES CAISSES POUBELLES !!!!!!!! il est ou le probleme ?

les boulets de l'année derniere veulent venir ! on a été surprit l'année derniere, la on les attends dés le samedi a l'ouverture Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xtremedesign
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 118
Ville: abbeville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

je parle plus de la racailles et des beuverie de l année dernière car ses mecs la je pense on rien a carre des flics ou autres donc je sent qu il va y avoir aussi animation a l entrée si sa passe pas car c est pas un fourgon de flics que sa changer vu se qu il doit se passer dans leurs quartier ou ville mais bon j espère me tromper et que tout se passera pour le mieux car sa serait con d être au milieu de tout sa et d avoir le mauvais coup sur soi ou sur sa caisse

et pour le mivw les étrangers non pas la sale mentalité de certains français heureusement pour eux car c est la qu on voit la différence entre leurs meeting et les days ou autres meeting vw et qu on les voit rarement en France avis perso moi sa me dérange pas j est que des caisses propres Rolling on the floor Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

xtremedesign a écrit:
je parle plus de la racailles et des beuverie de l année dernière car ses mecs la je pense on rien a carre des flics ou autres donc je sent qu il va y avoir aussi animation a l entrée si sa passe pas car c est pas un fourgon de flics que sa changer

ou tu as vue 1 fourgon de flics, tu crois qu'on est neuneu, tu crois que le service de sécurité ca vat etre un pauvre fourgon de gendarme

vu se qu il doit se passer dans leurs quartier ou ville mais bon j espère me tromper et que tout se passera pour le mieux car sa serait con d être au milieu de tout sa et d avoir le mauvais coup sur soi ou sur sa caisse

c'est bien pour un mec qui est jamais venut la il croit que c'est les ouéchouéch de cité qui viennent, c'était des bidochons, buveur de 8/6, sponsorisé par confessions intimes. c'est les membres du club qui les on mit dehors, cette année c'est maitre chien etc

et pour le mivw les étrangers non pas la sale mentalité de certains français heureusement pour eux car c est la qu on voit la différence entre leurs meeting et les days ou autres meeting vw et qu on les voit rarement en France avis perso moi sa me dérange pas j est que des caisses propres Rolling on the floor Crying


les étrangers viennent pas en meeting avec des bouses et on vat dans ce sens la, les francais devront prendre l'habitude de venir aux days avec une caisse propre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xtremedesign
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 118
Ville: abbeville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis venue l année dernière est j est bien vu le genre de mecs que c est les même qui y avait a magny court dans le tuningman qui avait aucune vrai caisse que des poubelles comme toujours faut pas se voiler la face avec se genre de mecs

flics ou service de secu quelle est la différence pour eux sérieux ?

enfin bref pour notre part on laissera passer cette édition et on verra l année prochaine si tous se passe bien fin du hs pour ma part Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bullrot
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 13
Ville: Auneau
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
le parking visiteur est dans le site, comment voulez vous qu'on laisse les caisses a l'extérieur, par contre c'est a coté du meeting et personne n'y dormirat sinon dehors


Merci pour la réponse, c'est tout ce que je voulais savoir, pour le reste c'est clair Wink
Allez vivement les day's Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

xtremedesign a écrit:
je suis venue l année dernière est j est bien vu le genre de mecs que c est

alors pourquoi utiliser les mots racailles et quartiers, c'était des bidochons alcoolisés

les même qui y avait a magny court dans le tuningman qui avait aucune vrai caisse que des poubelles comme toujours faut pas se voiler la face avec se genre de mecs

bah alors t'as tout comprit ? c'est mecs la on débarqués on s'y attendait pas. la cause, la mort du GTIMAG. Qui savait qu'il y aurait des mecs aussi "cons". cette année on sait qu'ils vont certainement revenir, si on le sait "on a prévut !!!!"

flics ou service de secu quelle est la différence pour eux sérieux ?

sans parler du fait qu'un service de sécu est moins enmerdé avec la paprasse lol. j'ai pas parlé de différence juste de l'effiectif, toi tu parles d'un seul pauvre fourgon seulement, tu vue ca ou lol

enfin bref pour notre part on laissera passer cette édition et on verra l année prochaine si tous se passe bien fin du hs pour ma part Wink


j'ai du mal a comprendre ca, toi passionné tu vas laisser les boulets gagner du terrain ? on vat pas se mettre a 4 pattes, informez nous des fouteurs de merde, gueulez, aidez nous a les repérer etc etc... on vat pas se faire enmerder par une vingtaine de blaireaux alors qu'on est 5000

l'année derniere j'étais pas dans le staff, je me suis foutu de la gueule des rupteurs "vas t'acheter des soupapes" j'ai aidé pour deux ou trois merdes. et pas mal de mec l'on fait aussi comme stefcaddy etc

quand on pense qu'il est interdit de rouler le soir, et qu'un mec la fait pour aller chercher des frites !!!! des cas sociaux, y'en a marre

on vat tout faire pour vous, aidez nous un tout p'tit peu, comme ramasser vos bouteilles etc...

ps : si un de vos potes fout le bordel que vous le gérez pas vous rigolez de ces conneries. on vat virer que lui ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 5 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome