Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pereira franck
Nouveau Golfiste

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 08 Avril 2011, 09:00 Sujet du message: Golf1 cab GLI 2H se noie mauvais allumage,URGENT |
|
|
Salut amis golfistes,on a fait le tour de l'allumage a nouveau,tout est neuf reste peut être les fusibles et relais!je ne pense pas que ça vienne du calculateur!mon problème est qu'il n'y a pas assez d'allumage pour bruler l'essence!du coup elle fait des retours et j'ai bien peur d'abimer le cataliseur...elle démarre a froid mais plus a chaud,elle pue l'essence de l'échappement!quoi faire?le pire est qu'il fait un temps magnifique et que mes enfants me réclame le cab en permanence merci pour vos conseils |
|
|
 |
l'allemand
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 08 Avril 2011, 10:37 Sujet du message: |
|
|
salut !
je dit ça comme ça mais sa serait pas la sonde lamba!
renseigne toi sur cet pièce! |
|
|
 |
pereira franck
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Avril 2011, 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé en la débranchant ça change rien!!!je sais plus quoi faire,le pire c'est que je travail chez VW et aucun mécano ne trouve la panne,c'est fou quand meme! |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 09:49 Sujet du message: |
|
|
tu es sur que l'allumage est bien calé?peut etre tes injecteurs qui pissent trop...  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
pereira franck
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,l'allumage est bien callé,mais concernant les injecteurs que faire?sachant qu'ils sont nettoyés et traiter,par contre j'ai vus que ma boite a fusibles était complètement oxydée! |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pour tes injecteurs il faut que tu prenne 4 récipients identiques tu retires tes injecteurs tu les met dans les récipients et tu met un coup de démarreur ensuite tu compares les volumes des récipients s'ils sont égaux ou pas.si un des récipients est plus rempli que les autres c'est que l'injecteurs est surement mort  |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 21:14 Sujet du message: |
|
|
peut être ta sonde d'eau qui est morte, la bleu, celle pour le calculateur  |
|
|
 |
pereira franck
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 21:22 Sujet du message: |
|
|
je vais demonter mes injecteurs pour les controler a nouveau!pourtant la personne qui me les a nettoyé m'a dit qu'ils etaient bon,pour la sonde d'eau elle est toute neuve,je sais plus quoi faire!!!merci pour vos conseils en esperant que je trouve la panne rapidement... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|