Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 26 Mars 2011, 18:46 Sujet du message: [FABIA RS] Problème Porte Etrier |
|
|
Voila je suis dégouté , en voulant fixer mon étrier , mes 2 vis de 18 tournent dans le vent et rentrent dans le pas de vis , pourtant j'ai dévissé les vis normalement , dur dur mais sans faire le fou , il y avait une sorte de filet tout autour des vis mais à force il s'est chikté , alors que faire j'ai mis du frein filet mais ça ne va pas , est ce que si je rachète des vis ça ira ?? |
|
|
 |
floGOLFONE
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 23:14 Sujet du message: |
|
|
la solution retaroder ton pas de visse pour refaire tes canelures |
|
|
 |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 12:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bon tout va bien , défaut dans le perçage d'origine , les trous étaient ovalisés , effectivement seule solution taroder , et dsl ma question était un peu bête , G T furax !!
En méca on ne force pas ... Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|