Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

RABBIT a écrit:


rouler bas c'est une philosophie


comme le rat'z et méme n'importe quel style.

vous voulez pas de rat'z a votre meeting certe,mais ne sous-entendez pas que les possésseur de rat'z ne sont pas des passionné car la c'est divisé la "famille" vw,enfin ce qui en reste......

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwiste59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 22
Ville: caudry
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

faire du tri a l'entré... pour viré les tiouning et les kéké.... mais ne pas laisser les caisse qui sont dans leur jus et rat'z je n'adopte pas du tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

vwiste59 a écrit:
faire du tri a l'entré... pour viré les tiouning et les kéké.... mais ne pas laisser les caisse qui sont dans leur jus et rat'z je n'adopte pas du tout...


Parfaitement d' accord avec toi mais on verra bien si je peux rentrer si je peux pas ben j' irai ailleurs si je suis pas un passionnée je laisserai les day' s au passioné

_________________
l' amour sans amour c' est comme une golf gti qui n' aurai qu' une vitesse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wolfmk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 32
Ville: Sud...
Département: 00
Pays: Espagne

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, alors je lis votre sujet depuis tout à l'heure et je veux pas me faire des ennemis, loin de là, je veux juste donner aussi ma facon de penser.

Le rat'z, ok c'est votre style mais de la à aller au passionné je reste septique... C'est comme achter une belle maison, la laisser s'infester d'humidités et de champignons et la laisser pourrir jusqu'à ce qu'elle s'écroule...

Je n'ai rien contre vous, c'est juste le style qui ne passe pas, pas de disputes les mecs Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G-Fess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 12
Ville: Lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous!

Je lis aussi le sujet depuis le début et je tien a donner mon avis sans pour autant dire que c'est le bon, chancun sa facon de voir les choses et chacun ses gouts Wink
Pour le rat'z ok sur une cox ou une g1 dans son jus qui a une belle patine avec quelques points de rouille ou une sortie de grange ce genre de chose mais de la a faire exprés que sa rouille en poncant sa caisse a nu et/ou en la bombardant de produits corosif je trouve ca...... Shut mouth Bulgy eyes Dazed Terrorist

Sinon je serais aux days mais avec mon g2 1.3 stock je pense me diriger directement vers le parking visiteur lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi parking visiteur?

tu ne l'entretiens pas?

elle est défoncée?

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G-Fess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 12
Ville: Lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non du tout je la bichonne elle est bien propre méme Big grin
Mais un... comment dire t... d. c.. et je pése mes mots m'a grillé la priorité avant les fétes Sad résultat j'ai acheté une nouvelle porte conducteur mais elle est une teinte plus clair j'ai pas trouvé exactement la méme couleur Dazed
Sinon apart sa elle est niquel mais pas posé ni rien monté avec des toles 14p, je la présenterais bientot dans la rubrique aproprié quand j'aurais des photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

vwiste59 a écrit:
faire du tri a l'entré... pour viré les tiouning et les kéké.... mais ne pas laisser les caisse qui sont dans leur jus et rat'z je n'adopte pas du tout...


ouais une golf 1 dans son jus "propre" ouais on aime bien, maintenant prendre une caisse est accélérer la rouille c'est pas notre délire "on adoptent pas" donc vous etes au jus, vous venez c'est parking visiteurs, vous venez pas c'est votre choix. on fait le meeting qu'on veut dans les styles qu'on aiment. pour les rat's y'a d'autres meeting Cool

tout est dit plus haut, les patines, les rat's etc.....

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Roy62138 a écrit:

Parfaitement d' accord avec toi mais on verra bien si je peux rentrer si je peux pas ben j' irai ailleurs si je suis pas un passionnée je laisserai les day' s au passioné


tu sais toujours pas si tu peux rentrer aux days avec ce qu'on a dit ? ce serait dommage de faire la route pour rien

si t'as un rat's essaye meme pas cette année c'est mort ! si c'est parce qu'elle est stock avec deux ou trois bosses, c'est pas grave tant qu'elle est propre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

En fait moi se qui me géne le plus c' est pas l histoire des rat' s ou quoi je comprend très bien la mienne n' est pas un rat' s loin de la je l' ai acheter dans un sale état je passe mon temps libre dessus il y a quelque point de rouille dessus et je n 'est pas actuellement pas le budget pour la repeindre mais se qui m' ennuie la dedans c' est de faire la route et arriver sur place qu' un type me dise desolé pour toi sera parking visiteur ta caisse et pourri et d' avoir derrière moi un mec avec un Golf 6 qui ne fait rien sur ca caisse passer comme une lettre a la poste voila c' est tout apres je comprend tout a fait que vous ne vouliez pas de nous ( moi et ma caisse) voila j' ai tout dit je donne juste mon ressentie et en aucun je ne me plaind ou critique la volonté des organisateurs bonne soirée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

pimousse a écrit:
Roy62138 a écrit:

Parfaitement d' accord avec toi mais on verra bien si je peux rentrer si je peux pas ben j' irai ailleurs si je suis pas un passionnée je laisserai les day' s au passioné


tu sais toujours pas si tu peux rentrer aux days avec ce qu'on a dit ? ce serait dommage de faire la route pour rien

si t'as un rat's essaye meme pas cette année c'est mort ! si c'est parce qu'elle est stock avec deux ou trois bosses, c'est pas grave tant qu'elle est propre


Non c' est pas un rat' s mais c' est une voiture qui a passé 25 ans sur la route et sur les parking lol pis bon comme tu dit je pourrai toujours exposé sur le parking visiteur lol et passer une bonne journée a rencontrer les autres passionné autour d' une bonne mousse ( y en aura j' espere lol ) comme dit si dessus je respecte parfaitement votre choix ce n' été pas une critique ce que j' ai dit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

au pire un lien ou une photo et je pourrais peut etre te dire Wink

attention les gars !!! le club golf IDF c'est depuis 1996, on est donc bien d'accord que c'est donc des amoureux de nos vielles grands meres et ce qui a suivie

étant amoureux de vielles vag, on est bien conscient qu'elle n'ont pas une peinture neuve, que le siege conducteur en peut plus etc..... et alors ca veut pas forcément dire que vous kiffé pas votre caisse et le groupe vag. mais voila a part l'usure par le temps, les vitres sont propre, le phare cassé est réparé, la vitre ne tient pas avec du scotch etc... de plus vous allez peut etre faire une resto de cinglé dessus. bref on a dit pas de caisse poubelle, et pas de caisse comme le caddy tout rouillé de 2010, c'est pas notre facon de voir les choses c'est tout Wink chacun sont délire....

j'aime pas les japonnaises, je bosse pas 8 mois pour organiser un rencard de jap Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Roy62138
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 30
Ville: Auchy les mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah d' accord je comprend mieux ce que vous voulai dire donc la mienne devrait entré sans soucis mais se que je voulai mettre en avant c' est la frustration qu un mec qui entretien sa caisse et qui se fait rembaré mais vu comme ca c' est normal ca reste une expo pas un parking de supermarché
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

on vat a l'étranger voir des caisses de cinglés avec des finitions irréprochables, nous on veut faire grandir le mouvement vw en france dans ce sens, voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ninove44coxy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 152
Ville: ste reine de bretagne
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a aucun sens, c'est un rassemblement, pour que chacun discute de ses projets avec tous le monde ! chacun a ses gouts et sa passion. certe il y a surement des projet plus impressionnant que d'autre mais ceux qui n'ont pas le temps ou pa les moyens de faire de gros projet d'un seul coup le fond au fur et à mesure. penser a ceux qui font 600 kms rien que pour passer un week-end entouré de VW. Doh
_________________
¤~Volkswagen plus qu'une Passion. . . Un état d'Esprit. . . ~¤
♡♡ Vw un jour. . . Vw toujours. . .♡♡
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome