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[corrado]probleme ralentit aidez moi svp

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mickcab
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MessagePosté le: Jeudi 11 Mars 2010, 17:54    Sujet du message: [corrado]probleme ralentit aidez moi svp Répondre en citant

salut a tous
alors voila pourquoi je poste ce sujet
j'ai un souci de ralentit quand je demare a froid
il est vraiment tres bas on dirais qu'il s'etouffe et il broute par moment quand je mets des petit coup d'accelerateur
et quand le moteur est
chaud le ralentit redevient normal de quoi cela pourais venir
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mickcab
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai netoyer mon isv
mais maintenant elle ne tient plus le ralentit
que ce soit a chaud ou a froid
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flexg60
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ta essayer en debranchan ton isv?

ca se trouve tu as h=juste besoin d un clapet ....

bon si tu le debranche normalement il faudrai monter legerement ton ralenti... mais ca pourrai peut etre t aider a verifier que ce soi ca...


ta sonde bleue es peut etes naze aussi...
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scned38
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais mettre ce que c est comme coco ça peut aider
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ericgill
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un 2L 16V normalement...
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Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
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scned38
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

une prise d air
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mickcab
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ou elle peut venir la prise d'aire
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mels97-4
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même souci cet hiver, on m'a parlé de l'injecteur départ à froid mais depuis qu'il fait chaud, plus de soucis sinon, tu dois avoir un gros relais sous le volant du côté du bouton de l'aileron, il gère aussi le ralenti mais il coute un bras chez WV, au alentour de 450 euros.
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mickcab
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai plus le probleme de ralentit
mais maintenant il ne demarre plus quand il
est chaud il faut que je le laisse refroidir
pour qu'il redemare
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mels97-4
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

regarde du côte de l'injecteur démarrage à froid, j'ai parfois aussi des cafouillages de ce genre quand elle est bien chaude mais c'est pas encore trop gênant en ce qui me concerne. un ami qui s'y connais super bien m'a dit qu'il pouvais être fatigué en tout cas, c'est un soucis dans l'injection. Normalement, tu peux faire un diag électronique dessus,je crois qu'il est assez rudimentaire mais au moins, tu pourras peut-être éliminer quelques options ou carrément trouver d'où viens le problème. J'ai essayé sur ma mienne mais ma prise est défaillante.
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corradokarmann
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 02:15    Sujet du message: probleme corarado Répondre en citant

mels97-4 a écrit:
j'ai eu le même souci cet hiver, on m'a parlé de l'injecteur départ à froid mais depuis qu'il fait chaud, plus de soucis sinon, tu dois avoir un gros relais sous le volant du côté du bouton de l'aileron, il gère aussi le ralenti mais il coute un bras chez WV, au alentour de 450 euros.


bonjour j ai un petit soucis dans ce genre avec mon isv mais rien de grave pour l'instant!
tu pourrais me donner plus de détail ou meme une photo de ce fameux "gros relais" a 450e chez vw parce que cela me fait un peu stresser je vais essayer d'en trouver un de réserve au cas ou pour moi mais je ne vois pas a quoi il ressemble?
il est ou exactement?
merci pour ton aide
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mels97-4
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MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2011, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, il est au dessus de la boite de fusible au niveau du bouton d'actionnement du becquet, ça ressemble à une petite boiboite noir d'une dizaine de centimetre de long
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