Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GAZRIDER
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 12 Avril 2011, 10:40 Sujet du message: PROBLEME JOINT SPI AAC |
|
|
Bonjour je dois changer mon joint spi de ACC,je voudrais savoir si en mettant 3 rislant sur la poulie pour tenir la courroie je peut demonter la poulie sans probleme pour changer celui la,SVP j'ai besoin d'aide car ca fuit bien comme il faut,MERCI!!!!!!!!!
toute aide sera la bien venu merci |
|
|
 |
crazy shark
Nouveau Golfiste

Département: 20
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Avril 2011, 12:07 Sujet du message: |
|
|
le mieux pour démonter la poulie c la clef a choque sa c est le must si tu n en as pas essaye avec un clef a filtre que tu met autour de ta poulie sa vaut environ 20 euros je pense que sa peut marcher par contre regarde qu'il faut démonter l arbre a cames pour sortir le vieux joint spy ce qui veut dire clef dynamo pour le remontage voila bon courage
a bientôt |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mardi 12 Avril 2011, 16:36 Sujet du message: |
|
|
crazy shark a écrit: | le mieux pour démonter la poulie c la clef a choque sa c est le must si tu n en as pas essaye avec un clef a filtre que tu met autour de ta poulie sa vaut environ 20 euros je pense que sa peut marcher par contre regarde qu'il faut démonter l arbre a cames pour sortir le vieux joint spy ce qui veut dire clef dynamo pour le remontage voila bon courage
a bientôt |
démonté l'aac pour changé le joints spy.le coup de la clef a filtre a huile ,je la connaissé pas celle la  _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
crazy shark
Nouveau Golfiste

Département: 20
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Avril 2011, 18:10 Sujet du message: |
|
|
la clef a filtre pour sortir la poulie est un hypotese genre tu sert ta clef sur la poulie pour la tenir en plasse mais pour le joint spy d aac g ete obliger de la sortir l arbe |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mardi 12 Avril 2011, 19:05 Sujet du message: |
|
|
crazy shark a écrit: | la clef a filtre pour sortir la poulie est un hypotese genre tu sert ta clef sur la poulie pour la tenir en plasse mais pour le joint spy d aac g ete obliger de la sortir l arbe |
pour changer le joints spy,il faut juste déseré les chapeaux ,l'aac va se levé un poil et hop tu enleve le joints spy |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|