Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] vitre electrique ne fonctionne pas d'un coté ( 5P )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snoopy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 15:25    Sujet du message: [toutes] vitre electrique ne fonctionne pas d'un coté ( 5P ) Répondre en citant

bonjour

sur ma jetta , j'ai les vitres electriques avant et arriere coté conducteur qui ne fonctionne pas , les 2 moteur hs ou un soucis de connectique ? ce serait pas de chance que les 2 moteurs soient hs.

j'ai intervertit les interupteur , rien de ce coté la.

j'ai demonté la garniture conducteur , il y a une prise constructeur ou les fil blanc devienne rouge et noir en sortie , hors j'ai tjs 12v sur les 2 cables , est ce normal ?

derriere les boutons de commandes , les fil marron se rejoignent pour reparir sur un seul fil marron , ca semble soudé mais entouré de scotch à la barbare , est ce un montage d'origine ou une bidouille ?

je suis preneur de tout conseil

d'avance merci

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut
les 2 fois 12v c'est normal
les fils marrons c'est la masse, regarde si tu ton bouton fais bien contact, tu regarde si un des plus s'annule, sinon c'est au niveau du moteur des fois un bon nettoyage moteur tringleries y fait aussi
@+

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

snoopy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci

effectivement qlq m'a dit pareil , on vera a la prochaine session bidouille , je vais demonter le moteur
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

shark991
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

un truk tout c.. moi ca m'est arrive regarde
il ya le contacteur de porte petit bouton sur ressort sur les baies ou montant ca depend de la porte tu sais qui permet de savoir si ta porte est rester ouverte moi le miens deconnais ca jouer sur le fonctionnement de la vitre essaie toujours ou leve le loquet de portes a la main et descend le

snoopy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir ca

ce qui m'etonne surtout c'est que tout marche nickel coté passager ( av / ar ) et rien coté conducteur...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

shark991
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

ALors

dj-js
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 92

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

tu as essyer de gratter les cosse ?

defois il ya une sorte de couche comme du calcaire ...

gratte avec un cuter ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

shark991
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne m'etonne meme pas que quand un golfiste vois passant ou apprenti il ne se penche pas sur sa question on vous donne des indices ou renseignements qui par la suite pourrai en aidez d'autre voir nous meme mais vous ne revenez jamais en gros je viens quand je veux

BRAVO A CES GUGUS ca me gave

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 82

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

shark991 a écrit:
ca ne m'etonne meme pas que quand un golfiste vois passant ou apprenti il ne se penche pas sur sa question on vous donne des indices ou renseignements qui par la suite pourrai en aidez d'autre voir nous meme mais vous ne revenez jamais en gros je viens quand je veux

BRAVO A CES GUGUS ca me gave

+1 Yin yang ça cest bien dit Wink

snoopy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

heho du calme les complexé du clavier

juste que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur mes vitres , je suis pas mal occupé de mon combi ces temps ci ... + les premier meeting et trip vw ... il faut un mot d'excuse ?

j'ai démonté la garniture de porte seulement , je prendrais des photos du démontage du bordel ... ou pas.

sans rancune mes lapins

snoopy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben du coups j'ai acheté un systeme de vitre elec neuf , reste a le monter Bulgy eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: