Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pereira franck
Nouveau Golfiste

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 12:46 Sujet du message: Golf1 cab gli moteur2H Problème d'allumage |
|
|
Bonjour a tous,voilà mon problème qui dure depuis 4semaines!ma golf démarre mais plus a chaud car elle se noie!!!j'ai commencé par changer bougies et fils de bougies,allumeur,bobine et module,ainsi que le contacteur de neimann,j'ai fait traiter mes injecteurs et contrôlé si la pression d'essence était bonne...et voilà où j'en suis!je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire!!!je pense changer le calculateur mais j'ai peur que ça n'y change rien,merci d'avance pour vos conseils |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Hello
tu as changé ton transmetteur d'eau sur la pipe
le 2H est un digifant si je ne me trompe pas |
|
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 13:29 Sujet du message: |
|
|
MeuWaa a écrit: | Hello
tu as changé ton transmetteur d'eau sur la pipe
le 2H est un digifant si je ne me trompe pas |
Sauf erreur, tu as raison. J'ai pas la mienne sous la main pour aller vérifier, désolé  _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30 |
|
|
 |
pereira franck
Nouveau Golfiste

Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Salut amis golfistes,j'ai changé la sonde de température d'eau en face de la rampe a injecteurs c'est ça dont vous parlez où je me trompe? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|