Département: 35
Pays: france
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 20:50 Sujet du message:
enervant de se repeter mais quand on voit la qualite de ton taf on peux dire que super taf
la fin aproche vite maintenant bonne continuation _________________ si tu freine t'es un lache!!!!!!!!!!!si tu freine pas t'es un con!!!!!!!!
Département: 44
Pays: France
Posté le: Jeudi 07 Avril 2011, 21:00 Sujet du message:
salut juju je passe demain midi a la sortie du travail pour voir ton bolide de plus près ,mais déja en photos c'est très bien super travail que de bonnes idées et de bon goutet félicitation a tes femmes .
Département: 79
Posté le: Vendredi 08 Avril 2011, 09:34 Sujet du message:
Voila de retour d'allemagne je viens faire mon petit tour , ET MAGNIFIQUE comme toujours , bon courage pour la suite ! _________________ V-W bien plus qu'un état d'esprit . Un Mode de Vie
Pays: France
Posté le: Vendredi 08 Avril 2011, 18:42 Sujet du message:
Et oui rendu a ce point on a envie de la voir finie et etre fier de cette petite g1. Et au moin julien est en bonne compagnie avec nous!!allez courage mon amour
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 18:06 Sujet du message:
merci a vous aujourd'hui j'ai mis le moteur dedans remonte et serrer mes train roulants cardan ... reste finition branchement du faiseau et durite de liquide refroissement a faire ligne inox posee j'ai des photos je vous met sa tout a l'heure ou demain
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 18:11 Sujet du message:
meduz a écrit:
Ce moteur à la hauteur du reste....
Pour les explications hesites pas....
Ta moquette elle vient de quoi et ce que tu utilises pour nettoyer et peindre
le moteur,par curiosité...stp....
A + pour la suite....
je met des explications des que possible en fonction des avancement parfois nn c'est vrai ma moquette j'ai une adresse si tu le souhaite en mp moins chere que sur d'autre site et tout aussi bien fini pour mon moteur nettoyage du gros avec diluant de nettoyage et grate grate grate ensuite karcher sur les partie moins sensible a l'eau et poncage apret peinture pour les pieces comme le bloc et culasse peinture haute temperature puis couleur final a+
Département: 93
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 18:22 Sujet du message:
jujucox44 a écrit:
meduz a écrit:
Ce moteur à la hauteur du reste....
Pour les explications hesites pas....
Ta moquette elle vient de quoi et ce que tu utilises pour nettoyer et peindre
le moteur,par curiosité...stp....
A + pour la suite....
je met des explications des que possible en fonction des avancement parfois nn c'est vrai ma moquette j'ai une adresse si tu le souhaite en mp moins chere que sur d'autre site et tout aussi bien fini pour mon moteur nettoyage du gros avec diluant de nettoyage et grate grate grate ensuite karcher sur les partie moins sensible a l'eau et poncage apret peinture pour les pieces comme le bloc et culasse peinture haute temperature puis couleur final a+
Pour la moquette c'est de la curiosité mais je m'en souviendrais...
Je vais suivre,comme beaucoup d'autres, les evolutions de ta one,je comprends que tu
soit pressé de la voir finie...bon courage pour la suite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers