Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Did
Nouveau Golfiste

Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 06 Avril 2011, 11:17 Sujet du message: [golf 2 gti 16] pb pompe a essence |
|
|
salut tout le monde !!
une petite question concernant ma golf 2 gti 16s moteur KR : quand je mets le contact, la pompe de préalimentation d'essence se met en route quelques secondes puis se coupe. Se coupe-t-elle après une temporisation ou lorsqu'elle a atteint une certaine pression?
merci de vos réponses ! _________________ Le rallye c'est comme le reste, c'est mieux quand ça glisse ! |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Avril 2011, 11:21 Sujet du message: Re: [golf 2 gti 16] pb pompe a essence |
|
|
Did a écrit: | salut tout le monde !!
une petite question concernant ma golf 2 gti 16s moteur KR : quand je mets le contact, la pompe de préalimentation d'essence se met en route quelques secondes puis se coupe. Se coupe-t-elle après une temporisation ou lorsqu'elle a atteint une certaine pression?
merci de vos réponses ! |
c'est un relais temporisé qui met en route la pompe puis la coupe et ensuite la redemare une fois le moteur demaré |
|
|
 |
golfeur02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je recherche le relais temporisé mais où trouver le bon ?
Une fois le moteur démarré, la pompe tourne tout le temps ou pas ? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011, 14:09 Sujet du message: |
|
|
relais 80 en position 2 sur boite a fusible pour année86 a 89 , relais 167 en position 12 sur boite a fusible année 90  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011, 14:45 Sujet du message: |
|
|
déja répondu par 1 pros sur le KR la pompe s'arrete HEU la car sur mon G ou 8S je l'entend sur le KR BAH perso je l'entent pas je parle de la pompe immergé sous la banquette mais sur le G c'est la pompe principale  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|