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[G2 GTD] Qst, poussoir hydraulique !
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ludix03
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 06:25    Sujet du message: [G2 GTD] Qst, poussoir hydraulique ! Répondre en citant

Salut les gars, je suis un probleme bizarre

Je trouve que le moteur que j'ai acheter tire bien court, quand je suis en 3 et que j'envois un coup de boost c'est allucinant comme sa decole vite, et encore je vous dit pas les premier rapport sont court c'est incroyable

En gros je suis a 95 en 5eme a 3000tr/min, donc la l'autoroute a 130 on y pense pas ou je fume mon moteur, et vous alors c'est sa ou c'est juste une illusion ? J'ai penser a une boite d'essence ...

Si vous avez les tr/minute en tete dites les moi et je vais regarder ce soir Smile

Merci

_________________
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Dernière édition par ludix03 le Vendredi 08 Avril 2011, 10:12; édité 2 fois
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volkswagen
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a l'air vachement court ! serait ce une boite de gti sur ton nouveau moteur ?
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ludix03
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est bien ce que je me demande... j'edite mon titre, en faite j'ai pas mal de probleme

Joint de culasse que je veux changer, il s'agit d'un 1.6 TD cata 60ch, je sais pas du tout le quel prendre ?

Poussoir hydraulique, deux type de poussoir dispo pareil, lequel prendre sa me pome cette affaire, en plus je sais pas l'année de la voiture sur la quel je l'ai piqué ... c'était une boston c'est tout ce que je sais, et grande vitre a l'avant donc sans doute une des derniere, donc poussoir hydrau le 2nd ?

http://www.oscaro.com/poussoir-hydraulique-volkswagen-golf-ii-1216-10414-919-gt

Pour repasser mon gazou en 70ch, je change ma pompe d'injection sa j'ai vu mais est ce que je suis obliger de reprendre les injecteur que j'avais avant ? Parce que je l'ai est plus ...

Pour mon nouveau joint de culasse, je dois changer les goujeon de culasse ou je reeutilise les ancien ? Merci Smile
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magnumxr85
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi j'ai réutilisé mes ancien goujon et sa marche

moi en 4eme a 60 compteur je suis a 1500Trs/min
5eme a 110 compteur 2600trs /min
5eme 180 compteur 4500trs/min

voila
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floGOLFONE
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

a coup sure on t'aurait bien mit une boite fm sur ton mazout Tongue
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ludix03
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon bah je suis bon pour un changement de boite parce que la vive la conso que je tape Money in mouth

Bon il me reste plus qu'a savoir les caracteristique de ce que je cherche et je passe commende, parce que la c'est grave :/
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fendlabrise
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les poussoirs méca, c'était sur les toutes première MK2, c'est vite passé en hydrolique, docn pour moi c'est de l'hydro que tu as, a moins que tu n'ai vraiment un vieux moteur!
En plus si c'est un TD 60Cv docn catalisé et pompe sans correcteur de débit, alors c'est un moteur de 91.
Pour le joint de culasse, c'est quoi ton probleme? t'as juste a choisir la bonne épaisseur
pour les vis de culasse, je conseil de les changer, ça évite les ennuis, sinon, tu peux toujours les mesurer, y'a une longueur max a ne pas dépasser (les vis s'allongent)

_________________
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et un JCB ;-)
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ludix03
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi ! Pour le joint de culasse je sais deja a quoi m'attendre, je me suis bien fait avoir le moteur devait avoir 300 000 et pas 180 000 km ... donc avant que sa tape la chauffe et quel me largue sur l'autoroute il vaudrais mieux que je le change maintenant que je depose le moteur Smile

Oui bien vu pour l'année du moteur j'y avait pas penser Wink ! Sinon l'epaisseur du joint de culasse je sais pas ce qui monte normalement a l'origine, vu que je rabote pas la culasse
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fendlabrise
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des GTD avec plus de 400 000kms sans toucher au joint de culasse
Pour l'épaisseur, cela n'a rien a voir avec la culasse mais avec les dépassement des pistons en fait.
Plus ils dépasse plus il faudrat un joint épais.
Dans ton cas remets le même que d'origine. Il y a des encoche sur celui-ci qui indique son épaisseur
Elles sont visible sur le bord du joint de culasse coté boite il me semble. Le joint dépasse et il y a des petits trou
A+
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syl2041200
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour le reste tout est indiqué plus haut

tu garde ton turbo tes injecteurs tu change ta pompe

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pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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ludix03
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le 1Y j'ai le turbo identique au RA, et moi j'ai la pompe de JR, donc je pense que garder le petite turbo que j'ai actuellement et peut etre le mieux Smile

Merci a vous Wink
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ludix03
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les golfiste !

Bon j'ai tomber le moteur de la voiture pour un changement de turbo de joint et tout plein de truc don la boite, d'ailleurs je sais pas a quoi on reconnait la boite de gti ? (une reference dessus je sais pas ?)

Donc j'ai lu un tuto sur les poussoir, donc en effet, j'ai une cales de 0.20 qui passe a l'aise sur deux poussoir, voir meme 3, mais le truc que je comprends pas c'est que après dans la procedure il disent d'appuyer sur les poussoir pour voir si la cale passe, si elle passe il sont mort

J'ai fait sa sur tous mais alors la la cale passer a l'aise sur tout Bulgy eyes j'ai fouiné sur mon ancien bloc pareil en appuyant sur les poussoir en mettant la cale de 0.20, le poussoir s'enfonce un peu et la cale passe Dazed

Sa voudrais dire que j'ai les 8 dans le sac ?! Si c'est sa je suis bon a changer de bagnolle vu le prix des poussoir Crying
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magnumxr85
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu en a pour 96€ les 8 sur mecatechnic
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fendlabrise
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MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

AC fait combien de temps que ton autre moteur est arrèté? si ça fait longtemps, ils peuvent ètre désamorcé et donc normale qu'il s'écrase
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ludix03
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MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2011, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris le risque la semaine d'avant de rouler 100km, j'ai tiré dedans j'ai tout essayer rien a faire, au contraire le claquement a augementé, le moteur était rester a l'arret un ans, donc a mon avis si une cames et rester appuyer sur 2 poussoir forcement pendant un ans sa les a tué Shame

Merci magnum tu me rassure, je vais tapé la commande dans pas longtemps, au moins je serais tranquile Smile
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