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[GOLF III TDI 110] perte de puissance
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facom37
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 17:16    Sujet du message: [GOLF III TDI 110] perte de puissance Répondre en citant

bonjour a tous voila je vous explique mon problème

quand je roule avec ma voiture a régime convenable, et que la je veut lui taper dedans c'est comme si j'avais un 1.9 D, en gros je n'est plus de turbo, mais il suffit que je coupe le contact pour faire comme une sorte de reset, et la c'est repartit mais je ne pense pas que sa lui fasse du bien de faire sa


qu'en pensez vous ???
connaissez vous ??? qu'avez vous fait ???

_________________
volkswagen un jour volkswagen pour toujours !!!

GOLF III GT TDI 110 CV
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fendlabrise
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

forte probabilitée de turbo a GV qui grippe.
Le mieux serait tout de Si tu as un défaut de pression de sural, c'est tout vu.

_________________
MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifies si tes durites d'admission au turbo ne sont pas coupées ou poreuses, pas de bruit anormal à l'accel Confused2
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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facom37
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

dante 77 quel plaisir de te revoir, comment vas tu depuis que tu ma régler mon problème de vanne EGR ????

en gros tu vas encore m'apporter tes connaissances, on ma parler en effet de mes durites, et on ma mêmes conseiller de les changer par du neuf pour être sur
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

facom37 a écrit:
dante 77 quel plaisir de te revoir, comment vas tu depuis que tu ma régler mon problème de vanne EGR ????

en gros tu vas encore m'apporter tes connaissances, on ma parler en effet de mes durites, et on ma mêmes conseiller de les changer par du neuf pour être sur

On est toujours là pour rendre service si on peut Wink

Les durites dont on t'a parlé, ça doit être tout le circuit de dépression, celui qui commande les différentes électrovannes.
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Solexman
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Facom37,
J'avais le même pb sur mon AFN de 325000 kms.
C'était la durite qui arrive au calculateur (sous la baie de parebrise, invisible dans le compartiment moteur), qui était tout simplement coupée. Le calculateur ne recevant pas d'infos de depression mettait le moteur en mode safe.
Tout est rentré dans l'ordre.
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facom37
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Solexman a écrit:
Salut Facom37,
J'avais le même pb sur mon AFN de 325000 kms.
C'était la durite qui arrive au calculateur (sous la baie de parebrise, invisible dans le compartiment moteur), qui était tout simplement coupée. Le calculateur ne recevant pas d'infos de depression mettait le moteur en mode safe.
Tout est rentré dans l'ordre.


super, et ta un tuto ??? ou alors comment on y accéde ???
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facom37
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que moi sa ne me le fait pas en continue il peut se passer plusieurs minutes ou tout ce passeras bien et d'un seul coup sa me le fait
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Solexman
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de tuto, mais avec les renseignements et le schema technique qu'on peut trouver sur les forums, c'est facile.
La durite rentre sous la baie de parebrise côté passager, là ou se trouve le filtre de clim. Il faut déposer la garniture en plastique au niveau des essuis-glace (ou juste la soulever si possible).
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu passes un diag et on saura deja ou ca en est! Tongue
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facom37
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais déjà regarder la tronche de la durite en question et on vera
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chaze47
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

si t'es en 5 a 70 et que tu accélères jusqu'à 140 il se passe quoi ?

il se coupe a quel moment ton turbo ?

donne plus de précisions




Sinon pour la petite anecdote , j'ai eu le meme soucis , durite eventrée au niveau du calculateur , a force d'avoir laisser trainé et coupé le contact a chaque fois , mon turbo fais la gueule je dois le changé Sad
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facom37
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

a coméme oui bas je voit sa ce week
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facom37
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

la durite dont vous m'avez parlez était complétement cuite donc je les changer je m'en suis tirer pour 62 euros juste la durite (dingue !!!)

et sa ne me la pas encore refait

mais par contre c'est normal que le turbo se déclenche seulement a 2500 voir 2800 tours par minute ?
alors qu'avant il se déclencher vers les 1800 1900

et c'est surtout que la le turbo je le sent vraiment ce déclencher mais sauf que avant les 2800 bas elle a rien dans le cul
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fendlabrise
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la petitte durite d'env 5mm de diamètre qu'il t'on vendu 60€?
celle qui va au calculateur? (info pression de sural)
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