Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Massart
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 19:42 Sujet du message: [golf 2 16d] probleme frein a main help |
|
|
Bonjour a tous, mon probleme est que a voiture a ete recalée au controle technique car mon frein a main ne freine quasi pas et j'aimerais savoir si je change les tambours de disques arriere cela suffira ou si il y a d'autres pieces a changer???
Merci de votre aide |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Normalement si c'est juste le frein a main, tu as juste les garniture a changer Faudrait voir l'état en premier lieu, sa peut etre juste les cable a retendre aussi  _________________
 |
|
|
 |
Massart
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 21:05 Sujet du message: |
|
|
merci pour l info mais tu entends quoi par les garnitures car j ai ete faire un devis et j en arrive a 355euro et je trouve ca un peu chere car le garage a dit qu il fallait tout changer et j ai envie de voir si c est pas juste une connerie avant de tout changer |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Vendredi 01 Avril 2011, 22:30 Sujet du message: |
|
|
si ton frein à main freine pas, tes garnitures de frein sont surement en bout de course, et tes tambours doivent être bien creusés
garnitures : kit frein arrière comprend aussi les cylindre de roue
vu la facture qu'il t'ont donné, ils ont du compter aussi les tambours de frein
quand ils disent tout changer c'est tambour + kit frein arrière
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|