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[golf 2 1.6 gtd]comment la boustée

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lionelgrun
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011, 16:43    Sujet du message: [golf 2 1.6 gtd]comment la boustée Répondre en citant

Bonjour j ai trouver un liens qui peut m aider pour bouster un peu ma voiture.
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=20047.0
mais y tout les terme en anglais que je conprend pas Sad
Que veut dire wg ,bolt 1/8,
que veut ton dire cette phrase:"j'ai également supprimé l'entretoise de butée et vissé l'écrou crénelé de 1 tour 1/2 pour que le turbo démarre plus tot et mis un ressort vert."

je ne vois pas de quoi il parle precisement

Si quelqu un pourrait m aider ce serait sympa

vw pour la vie
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chris81
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bolt : boulons ,vis
ta 2°phrase je la trouve pas et toutes les valeurs réglages sont en anglais ;cherche un convertisseur psi Loser

_________________
Chris 81
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floGOLFONE
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'une des solution pour booster ta caisse est de joué avec ta pompe a injection pour avoir un débit de gazoil plus important mes après cet opération mieux vaux passé par un mec qui sait tripoter les pompe a injection et le matériel nécessaire
après d'autre avis peuvent s'ajouter au mien ou me contredire
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ludix03
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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le hic du 1.6, c'est le joint de culasse qui suporte pas grand chose a la longue Sad
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lionelgrun
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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011, 09:15    Sujet du message: mk2 gtd Répondre en citant

Merci pour vos reponse Big grin

mais si je sais deja faire un monter la pression du turbo ce serais pas mal mais je ne vois pas ce que je dois bidouer pour faire cela
Que veut dire le reglage dla.
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 01 Avril 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

avant de penser à booster ta caisse,revoit son refroidissement.

ps:quand tu visite un forum c'est bien d'y participer.

te lance pas dans des modifications si tu en sais pas à quoi ca correspond.

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
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lionelgrun
Nouveau Golfiste
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MessagePosté le: Samedi 02 Avril 2011, 08:46    Sujet du message: merci pour vos reponse Répondre en citant

DE toute facons si je la gofle un peu le moteur j installerais un radiateur de refroidissement a double ellice et le radiateur je le commenderais manuellement en plus du fonctionnement automatique .
puis je pensais faire aussi c est de commander la petite pompe a eau electriquet de facons a ce qu elle ce declenche plus rapidement en changeant la sonde du turbo.
Mais ce que je comprend c est pour le wastegate je sais que cela est une soupape de depression du turbos mais c est cela qui "commande"la pression maximal du turbo ??

merci bien
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