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Joboisi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 19:40 Sujet du message: |
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super top tout ça !
au fait ça y est je fais parti de la famille des 8 S ! |
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G2EO
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France
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Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 20:12 Sujet du message: |
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Oh le miens est dans le même état voir pire ^^
C'est pas trop chiant à remonté ?? |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 10:54 Sujet du message: |
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Merci pour les commentaires
Pour joboisi tu as mis des photos sur le forum de ton acquisition, j'ai rien vu
Pour g2eo le répartiteur se change en 10 min si les durites rigides ne sont pas grippées (prévoir du wd40 et une clé à tuyauter pour ne pas mater les empreintes)
Le plus long c'est de repurger après d'ailleurs j'en suis là car j'ai remonté les freins av et ar ce we et la purge est impossible à réaliser.
D'après ce que j'ai lu mon maitre cylindre en 20mm ne va pas avec les étriers ar en 38mm que j'ai monté
Si quelqu'un peut me confirmer ça ?
Enfin c'est pas grave on va passer à la taille au dessus (22mm d'origine sur 16s) pour régler ce problème ce we (j'espère !) !
Quelques photos du chantier (en vrac on peut voir les durites rigides, cables de fam, tous les flexibles, quelques clips neufs,... ) :
comparaison entre les demis trains d'origine (avec disques non ventilés de gtd qui étaient dessus) et les demi trains de 16 en 256mm avec les disques ventilés
A suivre... _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
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Joboisi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 11:17 Sujet du message: |
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non j'ai pas encore mis les photos j'ai pas trop le temps en ce moment. c'est un pb 8s anciennement Allemand ça tourne rond sauf le ralentit et quelques bricoles a faire ! j'ai aussi reçu les sous que je t'avais envoyé .... trop fort la poste .. faut que tu me redonnes ton adresse pour que je te les renvois ....^^
beau boulot sur tes deux golf ! |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 11:47 Sujet du message: |
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tu as un mp |
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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 18:15 Sujet du message: |
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jolie cette CUP ! Et beau travail ! Bon courage pour la suite _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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G2EO
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France
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Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 18:28 Sujet du message: |
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Jolie boulot, pour purger tu appuies juste sur la pédale de frein jusqu'à ce que le liquide coule ? |
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Joboisi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 14:19 Sujet du message: |
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j'ai vu je t'ai répondu |
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shark991
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Ville: un cabanon
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 16:42 Sujet du message: |
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ju38 a écrit: | Cette semaine j'ai poncé et fait repeindre les tôles d'origine
Voici le résultat après 6h de préparation pour l'ensemble car la rouille était bien présente :
J'ai monté 4 pneus dunlop sp sport fast réponse neufs
Une petite photo de la golf avec les feux ar d'origine
Je déculasse le we prochain normalement... |
ouaaaaaaaaaaaaaa j'aime je kiff explique la tu fais par un carossier ou toi meme car jaimerais les renover sur mon glx ...si tu pouvais me donner les etapes a suivre
en tout cas en voyant des golf aussi propre mis en main par des passionnes ca donne pas envie des les vendre c'est un modele inviellissable
bon courage |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 19:34 Sujet du message: |
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G2EO a écrit: | Jolie boulot, pour purger tu appuies juste sur la pédale de frein jusqu'à ce que le liquide coule ? |
Pour une purge a la pédale il faut être 2, un qui pompe jusqu'à ce que la pédale ne s'enfonce plus.
Puis il reste appuyé au moment où tu ouvres la vis de purge puis refermer et recommencer...
Un conseil évitez d'amener la pédale de frein au plancher lors de la purge car c'est pas bon pour le maître cylindre (les impuretés présentes au fond peuvent abimer les coupelles). |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 19:36 Sujet du message: |
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golfcountry a écrit: | jolie cette CUP ! Et beau travail ! Bon courage pour la suite |
Merci, ta glx est super propre continue de la conserver dans cet état |
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ju38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 19:43 Sujet du message: |
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shark991 a écrit: |
ouaaaaaaaaaaaaaa j'aime je kiff explique la tu fais par un carrossier ou toi meme car j'aimerais les rénover sur mon glx ...si tu pouvais me donner les étapes a suivre
en tout cas en voyant des golf aussi propre mis en main par des passionnes ca donne pas envie des les vendre c'est un modele invieillissable
bon courage |
Pour les jantes je les ai refaites en carrosserie.
Voici les étapes : j'ai poncé au 80 pour éliminer le plus gros de la rouille puis un coup de 240 pour enlever les rayures ensuite le peintre a pris le relais pour apprêter, baser et vernir au pétard.
Le plus simple pour éviter le ponçage serait un sablage mais j'avais pas le temps ni le contact nécessaire à l'époque. |
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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 20:17 Sujet du message: |
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ju38 a écrit: | golfcountry a écrit: | jolie cette CUP ! Et beau travail ! Bon courage pour la suite |
Merci, ta glx est super propre continue de la conserver dans cet état |
Merci ! Et toi continue bien de la remettre d'origine, j'adore ! |
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yangra
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 20:46 Sujet du message: |
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[quote="shark991"]ju38 a écrit: |
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Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!
Je sais pas qui t'as équiliré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le . Mêmedes jantes toles peuvent s'équilibrés avec des plombs à coller, du coté intérieur!
Sinon, comtinue comme ça! _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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G2EO
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 20:48 Sujet du message: |
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[quote="yangra"]shark991 a écrit: |
Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!
Je sais pas qui t'as équiliré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le . Mêmedes jantes toles peuvent s'équilibrés avec des plombs à coller, du coté intérieur!
Sinon, comtinue comme ça! |
Yann' le perfectionniste Mais ça n'empêche que je suis d'accord avec toi ^^ |
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