Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gt] arrière de la voiture affaissé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 15:53    Sujet du message: [golf 2 gt] arrière de la voiture affaissé Répondre en citant

Je constate sur la golf du frangin, que l'arrière s'affaisse

suffit d'une personne à l'arrière pour que les roues soit dans les ailes !

je précise qu'il a la suspension d'origine

je remet en cause les ressorts, qui je pense sont fatigués, ils ont 500000kms !

Qu'en pensez vous ?

les ressorts de la golf gt sont ils les memes sur golf gl par exemple ou que golf gti ?

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut
les ressorts sont les memes tu es tranquille la dessus
pour l'affaissement, il y a aussi les silents blocs du train arrière et les paliers caoutchou des amortisseurs
@+

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

comment les silentblock arrière peuvent jouer sur l’extrême moleté de l'arrière de la voiture Confused2

idem pour les paliers

mecamann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 89

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

amortisseurs fatigués ,j'ai deja eu le cas Wink

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

amortisseurs Confused2

tu est sur, car à 4 dedans les roues frottent dans les ailes sur le moindre creux !

les ressorts sont la pour relever la voiture malgré les amortos

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

amortos fatigué .......normalement des ressort c est a vie........y a plus qua remplacer Wink
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
amortos fatigué .......normalement des ressort c est a vie........y a plus qua remplacer Wink

bizarre ! les ressorts ont 500000kms comme la caisse ! donc j'avais un doute

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que la voiture "pompe" si tu appuie sur le hayon?je penche pour les amortisseur hs comme dis plus haut Wink

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!

ronis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
Est ce que la voiture "pompe" si tu appuie sur le hayon?je penche pour les amortisseur hs comme dis plus haut Wink

Les amortisseurs comme leurs nom l'indique c'est fait pour amortir pas pour donner une hauteur de caissse plus ou moins haute !!!
J'ais le même problème sur une g1 , j'ai changé les ressorts et ça n'a rien donné , j'ai donc acheté les silentblock mais pas encore eu le temps de les monter

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

ronis a écrit:
MK2 16 a écrit:

Les amortisseurs comme leurs nom l'indique c'est fait pour amortir pas pour donner une hauteur de caissse plus ou moins haute !!!
J'ais le même problème sur une g1 , j'ai changé les ressorts et ça n'a rien donné , j'ai donc acheté les silentblock mais pas encore eu le temps de les monter

bah justement c'est fait pour amortir je suis d'accord, c'est bien les ressorts qui font la hauteur de caisse !

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous mais le ressort ne peut pas remplir sa fonction si l'amortisseur est foutu j'ai exactement le meme souci sur ma mk3 mais à l'avant et en changeant les amortisseur nickel Wink

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais suivre votre conseil en espérant que ça soit le bon

merci a tous Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: