Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Ma golf GTI cup 8s de 1988 -> presque fullstock
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Joboisi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

super top tout ça ! Applause

au fait ça y est je fais parti de la famille des 8 S ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le miens est dans le même état voir pire ^^

C'est pas trop chiant à remonté ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires Wink

Pour joboisi tu as mis des photos sur le forum de ton acquisition, j'ai rien vu Confused2 Smile
Pour g2eo le répartiteur se change en 10 min si les durites rigides ne sont pas grippées (prévoir du wd40 et une clé à tuyauter pour ne pas mater les empreintes)

Le plus long c'est de repurger après d'ailleurs j'en suis là car j'ai remonté les freins av et ar ce we et la purge est impossible à réaliser.
D'après ce que j'ai lu mon maitre cylindre en 20mm ne va pas avec les étriers ar en 38mm que j'ai monté Arrogant
Si quelqu'un peut me confirmer ça ?
Enfin c'est pas grave on va passer à la taille au dessus (22mm d'origine sur 16s) pour régler ce problème ce we (j'espère !) !

Quelques photos du chantier (en vrac on peut voir les durites rigides, cables de fam, tous les flexibles, quelques clips neufs,... ) :

Image

Image

Image

Image

Image

comparaison entre les demis trains d'origine (avec disques non ventilés de gtd qui étaient dessus) et les demi trains de 16 en 256mm avec les disques ventilés

Image

A suivre...

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Joboisi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas encore mis les photos j'ai pas trop le temps en ce moment. c'est un pb 8s anciennement Allemand ça tourne rond sauf le ralentit et quelques bricoles a faire ! j'ai aussi reçu les sous que je t'avais envoyé .... trop fort la poste .. faut que tu me redonnes ton adresse pour que je te les renvois ....^^ Big grin
beau boulot sur tes deux golf ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un mp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

jolie cette CUP ! Et beau travail ! Bon courage pour la suite Wink
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie boulot, pour purger tu appuies juste sur la pédale de frein jusqu'à ce que le liquide coule ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Joboisi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu je t'ai répondu Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shark991
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Ville: un cabanon
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ju38 a écrit:
Cette semaine j'ai poncé et fait repeindre les tôles d'origine
Voici le résultat après 6h de préparation pour l'ensemble car la rouille était bien présente Sad :

Image

J'ai monté 4 pneus dunlop sp sport fast réponse neufs

Une petite photo de la golf avec les feux ar d'origine

Image

Je déculasse le we prochain normalement...



ouaaaaaaaaaaaaaa j'aime je kiff explique la tu fais par un carossier ou toi meme car jaimerais les renover sur mon glx ...si tu pouvais me donner les etapes a suivre

en tout cas en voyant des golf aussi propre mis en main par des passionnes ca donne pas envie des les vendre c'est un modele inviellissable

bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

G2EO a écrit:
Jolie boulot, pour purger tu appuies juste sur la pédale de frein jusqu'à ce que le liquide coule ?


Pour une purge a la pédale il faut être 2, un qui pompe jusqu'à ce que la pédale ne s'enfonce plus.
Puis il reste appuyé au moment où tu ouvres la vis de purge puis refermer et recommencer...
Un conseil évitez d'amener la pédale de frein au plancher lors de la purge car c'est pas bon pour le maître cylindre (les impuretés présentes au fond peuvent abimer les coupelles).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
jolie cette CUP ! Et beau travail ! Bon courage pour la suite Wink


Merci, ta glx est super propre continue de la conserver dans cet état Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

shark991 a écrit:

ouaaaaaaaaaaaaaa j'aime je kiff explique la tu fais par un carrossier ou toi meme car j'aimerais les rénover sur mon glx ...si tu pouvais me donner les étapes a suivre

en tout cas en voyant des golf aussi propre mis en main par des passionnes ca donne pas envie des les vendre c'est un modele invieillissable

bon courage


Pour les jantes je les ai refaites en carrosserie.
Voici les étapes : j'ai poncé au 80 pour éliminer le plus gros de la rouille puis un coup de 240 pour enlever les rayures ensuite le peintre a pris le relais pour apprêter, baser et vernir au pétard.

Le plus simple pour éviter le ponçage serait un sablage mais j'avais pas le temps ni le contact nécessaire à l'époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ju38 a écrit:
golfcountry a écrit:
jolie cette CUP ! Et beau travail ! Bon courage pour la suite Wink


Merci, ta glx est super propre continue de la conserver dans cet état Wink


Merci ! Et toi continue bien de la remettre d'origine, j'adore ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="shark991"]
ju38 a écrit:
Image


Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!

Je sais pas qui t'as équiliré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le Terrorist Terrorist Terrorist . Mêmedes jantes toles peuvent s'équilibrés avec des plombs à coller, du coté intérieur!

Sinon, comtinue comme ça! Cool

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="yangra"]
shark991 a écrit:
ju38 a écrit:



Tu faits du super boulot, bravo. Pas de tuning, pas de superflu, tu vas à l'essentiel, et c'est top!

Je sais pas qui t'as équiliré les roues, mais quand moi je refais me jantes, si un sal*** se permet de me mettre des plombs au marteau je le Terrorist Terrorist Terrorist . Mêmedes jantes toles peuvent s'équilibrés avec des plombs à coller, du coté intérieur!

Sinon, comtinue comme ça! Cool


Yann' le perfectionniste Tongue Mais ça n'empêche que je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 8 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome