Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gt tdi] panne help me!!!! (debimetre?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 68
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011, 22:10    Sujet du message: [golf 3 gt tdi] panne help me!!!! (debimetre?) Répondre en citant

salutations amis golfistes! Big grin alors voila je vous explique mon souci.
le moteur démarre nikel aucun souci, a l'accelération, tout va bien tant que je n'ateint pas les 4000 trs/min environ.... au dela, ca par en sucette fumé blanche le moteur broute comme un fou. je coupe le contact, je ralume et la tout redeviens normal. ensuite jai essayer la meme chose en debranchant le débimetre, et la surprise,plus aucun souci.... donc j'imagine que ca viens du debimetre mais vu le prix de la piece je demande vos avis car je ne veux pas ma planter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW-Arnaud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut, si ca peut t'aider moi quand mon débimetre était mort (sur ma golf 3 gt tdi 90), je ne pouvais pas aller au dessus de 3000 tr/mn et a 120 elle était a fond.

Je l'ai changé par un d'occaz et depuis plus aucun soucis !!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 68
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci arnaud, deja je vai aller faire un tour a la casse demain matin en trouver un d'ocas' Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu as accès à un vag com ca faciliterai le diag.
_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce soucis cet hiver et pas trouvé la réponse, moteur qui tourne genre 3 cylindres, grosse fumée blanche puis si on laisse démarrer, il revient progressivement normal, mais tout ça à froid. J'ai pas résolu mais je pense à injecteur pilote ou pompe à injection. Voila.
_________________
VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Après vérification je reviens en pensant à ta poulie de vilebrequin qui part en sucette, ça ferai brouter la voiture décaler la distrib, fumer...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastMKI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 68
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je viens seulement de trouver la panne, j'ai changer la partie superieure de la pompe a injection (actuateur?) et donc plus de souci par contre j'en ai un autre probleme, j'ai réglé la partie superieure de sorte a avoir un ralenti a 900 trs/min en pleine acceleration tout va bien mais si je reste a un regime constant ca me fait de grosse vibration enfin c'est pas facile a expliquer.... mais en gros c'est comme si j'avai les supports moteur mort ca met des accous mais je vois pas d'ou ca peu venir... peut etre un reglage de la pompe?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome