Département: 44
Pays: France
Posté le: Samedi 13 Janvier 2007, 00:44 Sujet du message:
Ourais rentré du premier meeting Golf.. De belles auto (surtout la bleue...Mr Peugeot Inside!! ) et des super personnes!!! Vivement le prochain! _________________ Corrado G60 for pleasure
Pays: france
Posté le: Samedi 13 Janvier 2007, 23:17 Sujet du message:
voilà les photos du 3è rencard
C'est trop long le chargement............
et l'année commence bien !!! foot aujourd'hui Darty a le genou dans le sac résultat IRM pour lundi.
je mettrais le reste des photos demain.
Pays: france
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 00:01 Sujet du message:
olivier les tofs de darty sont mieux , et merci aux couple darty pour les anti brouillard full stock
c'est vrai que la pluie c'est moins bien quand t'on est arrete mais quand on roule le top hein ! ! julien ca glisse
Pays: France
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 11:34 Sujet du message:
Encore un petit rencard qui avait l'air bien sympa !
Désolé pour mon abscence mais je ne pouvais vraiment pas venir
J'espère que je ne travaillerais pas pour le prochain !!!!
Sinon juste pour info, je serais abscent de la région du 16/01 au 02/02/07!!! donc pas d'inquiétudes olivier si tu n'as pas de reponses à tes messages éventuels durant cette période!
J'attends avec impatience la prochaine date pour pouvoir vous revoir, vous et vos VW !
Bye
Fred
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers