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CHOIX DE CARBURATEUR

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MABILAT ERIC
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 4
Ville: DAINVILLE
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 20:24    Sujet du message: CHOIX DE CARBURATEUR Répondre en citant

Bonjour?

Je viens juste de passer par le présentoir en tant que nouveau venu dans la vw water cooled.

Ma golf 1800 carbu a le carbu fatigué et mon pote mécano vw me dit que le carbu d'origine est une merde à régler même avec une refection.
Il me conseille de le changer, mais je ne sais pas quoi choisir entre un DCOE et un progressif.
Mon but n'est pas d'en faire un dragster, mais plutot de rester avec une consommation égale ou moindre à celui d'origine, et de garder un confort de conduite comme à l'origine.
Le seul plus que je souhaite, est de gagner en puissance les quelques fois ou j'aurai envie de m'amuser et monter rapidement dans les tours.
Je ne sais pas pourquoi, mais en vw aircooled (que je connais un peu mieux), le 32/36 n'est pas bien aimé, et a la réputation d'être difficile à régler. Par contre les IDF donnent de bons résultats, et sont bien en conso si l'on sait les régler.
QU'en est il avec nos moteurs de golf 1800?

Merci de vos retours d'experience.
A+
Eric
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MABILAT ERIC
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 4
Ville: DAINVILLE
Département: 62
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n' a de carbu DCOE ou 32/36 progressif sur son 1800 ?
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Gino
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Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

change de mécano Big grin

j'ai atteint 200 000km avec le carbu origine , j'ai jamais touché au réglage , juste changer les durites d'eau qui arrivaient dessus.

Ralenti a 900trmin a chaud et 1900tr/Min a froid
elle prenait le 200km/h

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
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Gino
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

change de mécano Big grin

j'ai atteint 200 000km avec le carbu origine , j'ai jamais touché au réglage , juste changer les durites d'eau qui arrivaient dessus.

Ralenti a 900trmin a chaud et 1900tr/Min a froid
elle prenait le 200km/h

si tu tiens a changer de carbu
je te conseil alors le fameux " ZEnith " 2B
double cuve a essence , tu gagne 15ch selon "les dire" de ceux qui l'ont installé.
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Gino
Golfiste acharné
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Inscrit le: 04 Sep 2005
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour la puissance instale un arbre a came de GTi , ils ouvrent un peu mieux
t'en trouve facilement pour pas trop chere
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