Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G2 PB] Foutue ? Enfoncement aile et calandre reculée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis Black, c'est que tu as le matos pour le faire ? Apparemment mon code couleur c'est LA5t Medium Blue. Je sais pas combien faut en quantité pour la peinture mais l'ex proprio m'avais filé un restant de pot de peinture de la meme couleur (j'ai pas le vernis). Sinon c'est pas grave je le fais faire en carrosserie et j'aurais une belle peinture avec l vernis Smile

D'ailleurs j'avais pu retoucher une bigne grace à ca (bon c'était pas parfait puisque fait au pinceau) mais c'est propre et la rouille ne s'est pas installée (j'avais bien poncé et mis de la sous-couche). fin du hors sujet.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai pas le matos pour peindre a mon plus grand regret Sad tu connais pas un peintre qui peut te la faire vite fais?tu vas dans une carrosserie et tu vois avec un peintre directement ça prend pas longtemps à faire avec le séchage en 2h c'est bon Wink

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire ca, j'ai un peu regardé sur le net y'a un centre "axial" pas loin de chez moi.

Il me reste juste à trouver une aile j'ai plusieurs contacts.

Dernière édition par Flox78990 le Mercredi 09 Mars 2011, 18:09; édité 1 fois

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tiens moi au jus pour la suite Wink

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche!

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie pas si tu le sens pas pour le redressage passe me voir Wink

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cet aprem j'ai fait une réparation de fortune, j'ai essayé au mieux de débosseler l'aile mais elle est sacrément pliée. EN tout cas j'ai réussi à sortir la calandre pour redresser un ptiut peu le support de phare mais la face avant est tordue au niveau de sa jonction avec le longeron. Bref la c'est un peu plus beau le temps de recevoir l'aile et la face avant (trouvées).

Au moment de remonter le tout, je vais avoir besoin de toi pour redresser la jonction entre la fixation de laile et la face avant (j'ai du mal à expliquer exactement) . On voit sur la photo (ou il y a le gros jour entre l'aile et le pare-chocs) la partie dont je parle :

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok pas de soucis la parti dont tu parles c'est la traverse supérieure Wink Je te passe mon adresse et mon tel en mp Wink Si t'es libre demain je peux te faire ça Tongue

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arf demain je taff malheureusement Sad Lundi, ca serait possible ? même si j'ai pas l'aile de remplacement ca fait rien ? Sinon je peux venir demain soir mais je termine à 18h.

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

N'essaie pas de redresser sans ton aile neuve tu risques d'étirer la tôle sans ravoir comme il faut la déformation Money in mouth Ça rendrai le redressage plus compliqué Sad

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu l'avis d'instance pour mon colis contenant l'aile + la calandre. J'espere pouvoir le récupérer demain matin sinon je l'aurai lundi. La calandre va arriver mardi je pense (colis à part) Donc à priori mercredi ou jeudi j'aurai tout récupéré et la peinture sera faite!

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool ça le week prochain je suis là si t'a besoin... Wink

gaara89000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi Big grin
c'est pas beau a voir Money in mouth mais bon rassure toi c'est largement redréssable (j'en est fais une qui a embrassé un mur, c'était quasiment pareil que toi) et j'ai redressé l'aile d'origine au max et mastic pour les finition.
pour la peinture, tu cache la parti pas a peindre, tu ponce histoire d'enlevé le brillant, tu dégraisse, tu peint et un coup de verni raccord et hop pas besoin de repeindre touta l'aile Music
voila bon courage pour la suite Wink

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011, 15:38    Sujet du message: Re: porte + feu AVG Répondre en citant

Salut Flox alors tu as ton aile? tu as pu la faire peindre? Confused2

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les conseils garaaa Wink

Bon en fait j'ai fini de tout recevoir (il manquait juste la calandre) vendredi midi et je n'étais pas chez moi durant la semaine du coup pas le temps d'aller faire peindre l'aile : /

Mk2 16 Tu es disponible le week-end uniquement ? Penses-tu qu'en une soirée les réparations sont faisables ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: