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chaze47
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 20:31 Sujet du message: [golf 3 tdi 110] legere fuite durite turbo/echangeur |
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salut
j'ai une légère fuite d'huile a un raccordement entre un tuyau dure gris et un tuyau dure plastique qui va jusqu'à l"echangeur il me semble et qui partirai du turbo si j'ai bien suivi
est ce normal ? que faire ?
merci |
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Gino
Golfiste acharné


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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 21:56 Sujet du message: |
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non pas normale ...
tu dois perdre de la charge .. l'air n'arrive plus en pression..
ta durite dur est peut etre endommagé. (par un bricolo) vérifie son état d'emboitement en la comparant avec une autre.
sinon le clipse à peut etre été déformé (par un bricolo lol ) essaye de le comparer une fois déposer avec un autre clipse.
ou alors la durite mole qui à mal été emboité et qui a pris un mauvais plis.. je suggère donc de la remplacer.
en tout cas tu doit perdre un peu de puissance en accélération.
quand le turbo compresse l'air qu'il aspire , le temps que l'air arrive dans l'échangeur et termine dans la culasse et a déjà perdu un peu de sa compression mais si en + tu as une fuite..
enfin ce n'est que mon avis perso  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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chaze47
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
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Posté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 19:13 Sujet du message: |
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en fait ca a jamais été démonté , tout est d'origine sur le moteur sauf le boitier
je vais voir pour le changer avec le collier tant qu'a faire ca doit pas couter si chere chez vw |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 19:58 Sujet du message: |
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ce ne sont pas des clips sur les golf 3,contrairement aux golf 4!la tu dois avoir un collier HS ou une durite percee!localise la fuite et verifie que le collier est bien en place et surtout en contact avec tout le contour de la durite!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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chaze47
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
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Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 18:59 Sujet du message: |
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je met une photo pour vous montrer ou est la fuite
c'est tout en haut a droite :
J'ai aussi remarqué que mes tuyaux qui relient les injecteurs sont en piteux états  |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Mardi 09 Novembre 2010, 21:15 Sujet du message: |
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demonta ta durite de suralimentation qui est suspecte et controle la bien si elle n'est pas fissuree ou si l'autre en alu n'a pas gonflee!
pour te retours de gazoil,traine pas a les remplacer,tu peux tomber en rade avec ca!  |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 09:25 Sujet du message: |
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ça coute que dalle en + va chez VW pour 2 ou 3 euros ils vont te filler un morceau de 50cm
sinon pour l'huile , il y en a toujours un peu dans les tuyaux ,
mais peut etre que ton turbo est vraiment HS et son l'huile de refroidissement par dans l'admission
tu consomme beaucoup d'huile moteur ? entre 2 vidanges combien rajoutes tu d'huile ? |
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chaze47
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
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Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010, 11:11 Sujet du message: |
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non je consomme pas énormément, je fais le niveau assez souvent car depuis que j'ai mis la puce j'en consomme un peu , mais rien a signalé |
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chaze47
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
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Posté le: Lundi 03 Janvier 2011, 15:13 Sujet du message: |
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bon des news
j'ai le turbo qui se met en sécurité passé un certain régime et en coupant le contact tout revient a la normale ( j'ai vérif les electrovanne et elles sont ok) , fait le tour des durites de dépression c'est ok aussi
j'entends également un sifflement quand j'accélère
j'ai aussi remarqué que du liquide de refroidissement disparait ! ca peut être lié ?
et savez vous a quoi sert la sonde/vanne qui se situe derrière le bocal de liquide de refroidissement et au dessus du cervofrein ? |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Lundi 03 Janvier 2011, 15:32 Sujet du message: |
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chaze47 a écrit: | j'entends également un sifflement quand j'accélère |
Ça sent la durite d'admission qui fissure ou qui est mal fixée.
chaze47 a écrit: | j'ai aussi remarqué que du liquide de refroidissement disparait ! ca peut être lié ? |
En théorie ça ne peut pas être lié, vérifie les pipe à eau qui se trouve sur le bloc, elles sont en plastique et fissurent en vieillissant. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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syl2041200
Golfiste apprenti


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Ville: romorantin 41200
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 18:59 Sujet du message: |
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et vire ton boitier..aussi _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
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chaze47
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
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Posté le: Mardi 04 Janvier 2011, 20:11 Sujet du message: |
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j'ai pas précisé , mais y'a plus de boitier !
Sinon , c'est bien la vanne N239 qui est située au dessus du bocal de frein et derrière le bocal de liquide de refroidissement ?
peut elle etre la cause de ces coupures ? |
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chaze47
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2009
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Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 21:47 Sujet du message: |
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Pour avoir des news
durite de dépression du turbo fissurée au niveau du calculateur , ce qui me coupait le turbo ... a force de chercher j'ai fini par trouver mais bien trop tard , le turbo est maintenant fatigué
Le niveau de liquide qui baissait c'etait la pompe a eau qui fuyait ... donc distri + pompe a eau + courroie access neuve ...
reste plus qu'a trouver un turbo |
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