Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI Kr abf]problème de remontée d'huile importantes Résolu
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a parlé d'un système de décantation d'huile qui peut déconner à cause d'une pression trop forte dans le bas moteur est ce que l'un d'entre vous connais ce problème?!? Bye bye Confused2
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas sur abf ,segmentation hs
_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien mais comment se fait il que les compressions soient bonnes et que ça soit recurent sur 3 moteurs?!? Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

quelle sont tes compréssions
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus exactement la plus basse est à 10.4 et les autres sont entre 10.8 et 11.6 Dès que j'ai le temps je les reprendrai précisément
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Noré35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 20
Ville: 35230
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

au cas ou,
mes pressions sur les 4 cylindres sont 12,4 bars sur KR 22
autant d'huile c'est vraiment bizarre ,le seul cas que j'ai connu c'est un pote qui à mis 8 L d'huile et y en avait partout ,filtre a air, tuyaux admission et collecteur ,c'était trop drôle.

Bon courage
A+

_________________
En Bretagne on a pas de montagne, mais on a de sacrée descentes...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Noré35 a écrit:
au cas ou,
mes pressions sur les 4 cylindres sont 12,4 bars sur KR 22
autant d'huile c'est vraiment bizarre ,le seul cas que j'ai connu c'est un pote qui à mis 8 L d'huile et y en avait partout ,filtre a air, tuyaux admission et collecteur ,c'était trop drôle.

Bon courage
A+

La c'est pas trop marrant Bulgy eyes lol
merci de l'info des pressions j'attend le manometre pour faire ça Yawn Ça commence à etre long en attendant je revérifie tout Silly
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Des news ici?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon compressions prises elles sont de 13 à chaque cylindre par contre en prenant les compressions j'ai vu que le cylindre 1 donnait beaucoup trop d'essence ça m'a fait comme un geiser en prenant les compressions des autres j'ai voulu redémarrer 15min après et pas moyen de faire partir le moulin de quoi cela peut il venir Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

m.a.t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami,

C'est déja une bonne nouvelle ca, les compressions sont bonnes, la segmentation n'est donc pas en cause.
Soucis d'injecteur peut-être, tu n'en as pas un autre pour tester?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément que c'est une bonne nouvelle j'aurai pas à ouvrir Big grin Mais je n'ai pas d'autres injecteurs pour tester et j'arrive pas à trouver les injecteurs d'audi 200t meme avec la réf en tout cas le calculateur est bon la pompe se met en pression 3sec et s'arrête la chose qui est sûre c'est que ça vient de l'injection mais où telle est la question Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enfin trouvé cette satanée panne les injecteurs étaient foutu du coup je les ai changé hier et nickel plus de remontée d'huile une fumée bien épaisse au premier démarrage et après quelques essai quasi plus de fumée et démarrage au quart de tour Big grin Big grin Big grin Ça tourne bien des petit claquements le temps que tout se remette bien en place ça fait plaisir depuis le temps que j'attendais de pouvoir la reprendre Laughing À bientot sur les rassemblements Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome