Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Mars 2011, 10:51 Sujet du message: |
|
|
On m'a parlé d'un système de décantation d'huile qui peut déconner à cause d'une pression trop forte dans le bas moteur est ce que l'un d'entre vous connais ce problème?!?  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mardi 08 Mars 2011, 17:01 Sujet du message: |
|
|
y a pas sur abf ,segmentation hs _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Mars 2011, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien mais comment se fait il que les compressions soient bonnes et que ça soit recurent sur 3 moteurs?!?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mardi 08 Mars 2011, 17:55 Sujet du message: |
|
|
quelle sont tes compréssions |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Mars 2011, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus exactement la plus basse est à 10.4 et les autres sont entre 10.8 et 11.6 Dès que j'ai le temps je les reprendrai précisément |
|
Revenir en haut |
|
 |
Noré35
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 20
Ville: 35230
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 21:32 Sujet du message: |
|
|
au cas ou,
mes pressions sur les 4 cylindres sont 12,4 bars sur KR 22
autant d'huile c'est vraiment bizarre ,le seul cas que j'ai connu c'est un pote qui à mis 8 L d'huile et y en avait partout ,filtre a air, tuyaux admission et collecteur ,c'était trop drôle.
Bon courage
A+ _________________ En Bretagne on a pas de montagne, mais on a de sacrée descentes... |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Noré35 a écrit: | au cas ou,
mes pressions sur les 4 cylindres sont 12,4 bars sur KR 22
autant d'huile c'est vraiment bizarre ,le seul cas que j'ai connu c'est un pote qui à mis 8 L d'huile et y en avait partout ,filtre a air, tuyaux admission et collecteur ,c'était trop drôle.
Bon courage
A+ |
La c'est pas trop marrant lol
merci de l'info des pressions j'attend le manometre pour faire ça Ça commence à etre long en attendant je revérifie tout
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
m.a.t
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 26 Mars 2011, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Des news ici? |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bon compressions prises elles sont de 13 à chaque cylindre par contre en prenant les compressions j'ai vu que le cylindre 1 donnait beaucoup trop d'essence ça m'a fait comme un geiser en prenant les compressions des autres j'ai voulu redémarrer 15min après et pas moyen de faire partir le moulin de quoi cela peut il venir  |
|
Revenir en haut |
|
 |
m.a.t
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 74
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Salut l'ami,
C'est déja une bonne nouvelle ca, les compressions sont bonnes, la segmentation n'est donc pas en cause.
Soucis d'injecteur peut-être, tu n'en as pas un autre pour tester? |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Carrément que c'est une bonne nouvelle j'aurai pas à ouvrir Mais je n'ai pas d'autres injecteurs pour tester et j'arrive pas à trouver les injecteurs d'audi 200t meme avec la réf en tout cas le calculateur est bon la pompe se met en pression 3sec et s'arrête la chose qui est sûre c'est que ça vient de l'injection mais où telle est la question  |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai enfin trouvé cette satanée panne les injecteurs étaient foutu du coup je les ai changé hier et nickel plus de remontée d'huile une fumée bien épaisse au premier démarrage et après quelques essai quasi plus de fumée et démarrage au quart de tour Ça tourne bien des petit claquements le temps que tout se remette bien en place ça fait plaisir depuis le temps que j'attendais de pouvoir la reprendre À bientot sur les rassemblements  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|