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KR22 tiens pas le ralenti

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Noré35
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 19:24    Sujet du message: KR22 tiens pas le ralenti Répondre en citant

Bonjour,
je sais pas pourquoi mais ma ptite gti tiens plus le ralenti.
bougies, faisceaux,tete de delko,bobine sont neuf.
calage distri et allumage ok.
je sais plus quoi faire!!!!

Aidez moi

_________________
En Bretagne on a pas de montagne, mais on a de sacrée descentes...
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m.a.t
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie également le stabilisateur de ralenti (ISV), si il vibre en phase de démarrage c'est qu'il fonctionne bien.
Une prise d'air peut également expliquer l'instabilité du ralenti.
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LeDamS
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1

A voir aussi :
- l'activateur de contre pression,
- le plateau sonde,
- la connectique au niveau du boitier papillon en mode "non accéléré" il faut que ca touche bien la languette
- et l'injecteur de départ à froid,
- desfois le joint de la vis de ralenti rend l'âme et laisse échapper de l'air.

il y a de quoi faire, bon courage et tiens nous au jus Smile
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Noré35
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses
High five
Mazette, j'ai du boulot !!!!!
j'vous tiens au jus
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Noré35
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

l'activateur de contre pression,
Pas bête je vais le démonter et faire un ptit control

- le plateau sonde,
c'est ok il retombe bien

- la connectique au niveau du boitier papillon en mode "non accéléré" il faut que ca touche bien la languette
C'est ok ça touche

- et l'injecteur de départ à froid,
remplacé par un qui est bon ,ça ne change rien
Et puis ça le fait à chaud aussi

- des fois le joint de la vis de ralenti rend l'âme et laisse échapper de l'air.
C'est ok


Pour info on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes,
mais quand j'accélère c est nickel
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papymotorsport
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

faisceau
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ben'16v
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sur le coté droit de la culasse , il y a une petite sonde, des fois elle est HS et provoque ce symptôme, ca m'étais arrivé sur mon KR atmo ...

sinon c'est ton papillon qui est HS, ca arrives aussi , une prise d'air.

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turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
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Noré35
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ha j'ai trouvéééééééééééééééééé,
enfin merci à LoLo, de son aide
Je suis trop con et encore je suis gentil
Donc j'ai tout contrôlé injecteur ,sonde ,régulateur,plateau sonde et j'en passe,
c'est pour ça que je remercie lolo car c'est de sa caisse que provenait les pièces.

J'ai remplacé mes durites d'essence par des soi-disant durites pour golf,
donc pour moi c'était bon
résultat elles gonflaient du à la pression, provoquant des manques d'essence, et voilà d'où provenait mon problème de ralenti et le trou à l'accéleration.

Avec de la vrai durite gainée ,c'est impeccable

Merci pour votre aide

Là ,je vais roulé car je suis trop en manque !!!!
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G2EO
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi alors parce que moi aussi ça m'arrive que mon kr ne tienne pas le ralenti parfois Money in mouth mais je pense que ça viens de ma pompe à essence
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Noré35
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MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas c'étaient les durites d'essence entre le doseur distributeur et les injecteurs.

d'origine ces petites durites sont composés en deux couches,
la première durite thermo-rétractable semi rigide et résiste à la pression d'alimentation
et une deuxième qui enveloppe la première,
elle est en caoutchouc et protège la première

tout autre type de durite n'est pas d'origine.
pour info ces durites n'existe plus chez VAG...

A+
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