Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
falus
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 16:09 Sujet du message: [golf 2] 1.8GU 5p |
|
|
Salut à tous,
Suite à une petite mésaventure routière qui m'a valu un longeron plié sur mon 1600 mazout, j'me suis offert une petite 1.8L GU 5 portes de 90 totalisant à ce jour 227 300km.
Juste après l'achat je lui ai offert un petit traitement moteur/boite mécacyl.
Au niveau moteur : c'est impressionnant comment l'eau se fait refouler du moteur (petite fumée niveau moteur + échappement) celui-ci est légèrement moins brillant dès la première vidange,ils conseillent 2-3 traitements avant de ressentir de façon totale les bienfaits
Au niveau boite : ma 1ère et 2nd étaient un peu difficile à passer avec des passages où parfois je devais faire une mayonnaise avec le levier avant de pouvoir passer la vitesse, le problème est en très grande partie résolu.
Bref sans vouloir faire de pub (apparemment d'autres produits sur le marché apparaissent), je ne peux que faire l'éloge de tels produits
Projets moteur :
Mise en place du système A.V.E.C dire de réduire un peu la conso qui s'élève à 9L mini en roulant de façon quasi systématiquement pépère plus d'infos ici
Projets esthétique :
Les roulettes qui vont bien, un peu de frotte dos d'âne (ça reste un daily), une pose de tissus sur le toit/panneaux pour l'intérieur.
 |
|
|
 |
golf boston
Golfiste expérimenté

Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 22:39 Sujet du message: |
|
|
vraiment simpa cette petite golfette un GU de plus elle resemble beaucoup a la mienne
bon courage pour la suite _________________ Je roule en Golf Boston , et j'aime sa !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|