Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
adri05
Nouveau Golfiste

Département: 05
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011, 18:37 Sujet du message: problème feux golf 3 gtd |
|
|
Bonjour!
Les clignotants, les feux arrieres et les feux de freinage s'allume aléatoirement lorsque je freine, met les clignotants, warning ou phare. Par exemple, quand j'allume les phares, mes feux arrieres ne s'allument pas, ce sont les clignotants et les feux de freinage qui s'allument. quand je met les clignotant, tout va bien mais si je freine, tout les clignotants s'allument, s'allument, sans clignoter, tant que j'ai le pied sur le frein. Et quand je freine ce sont les feux "des phares" qui s'allument... quel en est la raison?
merci pour votre aide! |
|
|
 |
enga
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011, 19:49 Sujet du message: |
|
|
salut moi j'ai eu le même problème c'était une fiche qui était brancher sur clignot coter conducteur qui ne devait pas l'être du coup quand je l'est retire tout marcher super bien moi je pense que sa venait de la fermeture centraliser vas y jeter un oeil sa vient peut être de la comme moi il suffira de la débrancher et tout remarchera.
bon courage j'espère t'avoir aider |
|
|
 |
adri05
Nouveau Golfiste

Département: 05
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 14:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien mon cligno coté passager qui a une fiche différente de celle coté conducteur, elle a du etre réparée vite fait mal fait par l'ancien proprio, je vais essayé de voir. Mais quand je l'ai débranché, les feux ne fonctionnaient toujours pas correctement...
merci pour ton aide! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|