Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI]moteur GTI ne démarre pas
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 08:08    Sujet du message: [GTI]moteur GTI ne démarre pas Répondre en citant

bonjour j'ai rentré une golf 3 GTI hier et je n'arrive pas a démarré le moteur

quand je met un peu de start pilot elle réagi comme si elle veut démarré mais après plus rien donc je pense a un soucis d'arrivée de carburant .

j'ai branché la pompe de réservoir sur une batterie l'essence sort bien mais niveau moteur comment vérifié que l'essence arrive bien ?

merci a vous


Dernière édition par magnumxr85 le Lundi 14 Mars 2011, 13:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

2.0 115cv Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous

up j'ai une question (lire plus haut )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de l'allumage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas regardé étant donné qu'elle tousotte quand je met du start pilot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

si je met la durite d'arrivée d'essence directement dans un bidon d'essence sa peut fonctionné ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

non,il faut que le circuit d'essence soit pressurise pour que l'injection fonctionne!ca n'aspire pas comme un carbu! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai branché la pompe qui est dans le coffre en direct .je la laisse en continue ou il faut la laissé seulement quelque seconde ?
j'ai pris le fil jaune/orange sur le + et le marron sur le -.
a quoi servent les 2 autre petit fil ?
le soucis c'est que quand je branche la pompe, l'essence sort par la canalisation ayant la flèche du retour

normalement la sortie de carburant c'est la flèche vers l'exterieur non ?

admettons si après test l'essence arrive jusqu'a mes canalisation au niveau du compartiment moteur qu'est qui pourrait empeché le carburant d'arrivé jusqu'au moteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un filtre a essence sous le chassis,cote droit,vers le milieu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais si mon carburant arrive jusqu'au compartiment moteur quelque chose pourrait deconné et m'empeché de démarré ?

la voiture n'a pas tourné depuis 3ans
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux avoir de l'essence au compartiment sans pour autant avoir la pression sufisante pour l'injection!il faut controler la pression avec un mano pour etre sur que la pompe suive!il faut environ 2.5bars Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute je vais la branché sur une batterie bien rechargé car celle que j'avais était limite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon je reviens donné des nouvelles

j'ai branché la pompe a essence sur une batterie chargé a bloc .l'essence arrive coté moteur .et même sous pression .les durites ont viré avec la pression .j'ai donc remis des colliers de serrage .

avec le start pilot elle toussote un petit coup genre 1 ou 2 sec mais après plus rien

j'ai démonte les 4 bougies elle sont humide mais pas trempé donc toujours le manque d'essence .j'ai testé j'ai de l'étincelle au 4 bougies mais je croit qu'au cylindre 1 et 2 l'étincelle est jaune alors que sur les 2 autre elle est bien bleu
c'est des bougie avec 3 electrode(je pense que sa s'apelle comme sa )

je veut bien essayé avec des bougie qui sont monté sur une R*****t super 5 1.1 essence (valeoR84H/marchal M127) mais ses bougies vont-elle convenir avec le 2LGTI

aidé moi svp je veut faire tourné se moteur avant de le démonté pour le vendre .

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

si l'allumage ne fonctionne pas correctement,le calculateur coupe l'injection et la pompe a essence pour eviter le noyage du moteur,et surtout proteger le catalyseur! Tongue
verifie que tu as une bonne etincelle au fil HT principal! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé une autre tete d'allumeur et pareil

j'ai branché la pompe a essence en direct sur une batterie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome