Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] probleme voyant d huile au compteur (urgent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011, 18:17    Sujet du message: [95] probleme voyant d huile au compteur (urgent) Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens vers vous car j ai un probleme avec ma mk1 gti 1800 j ai changer le support de filtre à huile car celui ci etait cassé par contre j ai un autre probleme c'est qu'au niveaux du tableau de bord le voyant sonne comme un reveil sachant que la sonde a etait changé je ne vois^pas d ou ca pourrais provenir Sad

merci d'avance pour vos renseignement Wink

_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ronis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 89
Ville: lançon
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir un problème de pression , ils peuvent venir de la pompe a huile qui est fatigué ou peut être la crépine qui est bouché ça peu arriver .
J'ai fait un cabrio 1600 il y a pas longtemps et la crépine était complètement bouché , ça arrive souvent quand on roule avec trop d'huile .La voiture avait un peu roulé comme ça est les poussoirs claquaient il a fallu les changer mais pas d'autre Degas .

1 -Ton voyant s’allume depuis que tu as changé le support ou il s'allumait déjà avant ?
2 -Est tu sur que le model de la sonde changé est le bon ?
3 -Le voyant est il allumé au ralenti ou scintille au ralenti et s'allume franchement quand tu accélères ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ronis
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 89
Ville: lançon
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça donne quoi ton problème Question
tiens nous informé ça peu servir pour d' autres Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'avait le meme probleme sur mon ancienne gti 1800
sa fait cela au dessus de 2000 a 2500 tours?
moi j'avait une pression corecte ( verifier avec manos)
et apres avoir chercher partout et changer mes sondes et tt je me suis rendu compte que sa venait du compteur
essaye avec un autre compteur on c'est jamais
bonne continuation

_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars d ici fin de semaine je vous tiendrais au courant merci encore pour votre aide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

julien35000 a écrit:
salut
j'avait le meme probleme sur mon ancienne gti 1800
sa fait cela au dessus de 2000 a 2500 tours?
moi j'avait une pression corecte ( verifier avec manos)
et apres avoir chercher partout et changer mes sondes et tt je me suis rendu compte que sa venait du compteur
essaye avec un autre compteur on c'est jamais
bonne continuation


exactement la meme chose
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bobo-cab91
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 39
Ville: monnerville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible que ce soit ton tableau de bord est ce que la sonde que tu a remplacer est la meme que la vieille (ce n'est pas la meme que celle sur la culasse)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome