Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
deaz19000
Nouveau Golfiste

Département: 19
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 19:13 Sujet du message: probleme electrique |
|
|
Bonjour a tous voila j'ai un probleme electrique, j'ai mon golf II gti moteur PB de 1990 qui veus plus demarer.
J'ai verifiers il y a du jus jusqu'a la tete de delco mes il arrive pas au bougies.
donc je comprend plus riens. |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Donc la logique voudrait qu'il y ai un souci de la tête de delco jusqu'aux bougies
donc : la tête de delco, le doigt de delco peut être, le faisceau anti-parasite des bougies, sinon regarde si ta tête de delco bouge, dans ce cas ton allumage c'est décalé. |
|
|
 |
stefb45
Golfiste apprenti

Département: 45
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 22:18 Sujet du message: |
|
|
profite de la nuit pour faire des essais de démarrage à deux, pendant que l'un lance le démarreur l'autre regarde le faisceau d'allumage moteur pour voir s'il y a des pertes electrique, en pleine nuit ça se voit comme en plein jour !!!  _________________ salut à tous,voici mon pédigré vw qui à commencer avec 1mk1 ph2 1600gti puis 1 gti1800,1 polo one,1 mk2 16s,1 mk2 gti,1 mk2 d,1 mk2 td,1 mk2 gti et 1 [golf 2 D] ressuscitée !!! |
|
|
 |
deaz19000
Nouveau Golfiste

Département: 19
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 23:15 Sujet du message: |
|
|
la bobine d'allumage changer, la tête de delco plus le doigt tout neuf, les fils de bougie j'en est essayer d'autre toujours pareil, donc il me reste l'allumage.
sa fait 2 jour que je suis decu je trouve pas, l'allumage logiquement est bien caler car elle rouler avant que je l'arrette il y a quelque temps. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|