Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 08:08 Sujet du message: [GTI]moteur GTI ne démarre pas |
|
|
bonjour j'ai rentré une golf 3 GTI hier et je n'arrive pas a démarré le moteur
quand je met un peu de start pilot elle réagi comme si elle veut démarré mais après plus rien donc je pense a un soucis d'arrivée de carburant .
j'ai branché la pompe de réservoir sur une batterie l'essence sort bien mais niveau moteur comment vérifié que l'essence arrive bien ?
merci a vous
Dernière édition par magnumxr85 le Lundi 14 Mars 2011, 13:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 08:33 Sujet du message: |
|
|
2.0 115cv  _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 13:43 Sujet du message: |
|
|
merci a tous
up j'ai une question (lire plus haut ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 13:45 Sujet du message: |
|
|
tu as de l'allumage ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 23:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas regardé étant donné qu'elle tousotte quand je met du start pilot |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011, 08:11 Sujet du message: |
|
|
si je met la durite d'arrivée d'essence directement dans un bidon d'essence sa peut fonctionné ou pas ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011, 10:31 Sujet du message: |
|
|
non,il faut que le circuit d'essence soit pressurise pour que l'injection fonctionne!ca n'aspire pas comme un carbu!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011, 23:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai branché la pompe qui est dans le coffre en direct .je la laisse en continue ou il faut la laissé seulement quelque seconde ?
j'ai pris le fil jaune/orange sur le + et le marron sur le -.
a quoi servent les 2 autre petit fil ?
le soucis c'est que quand je branche la pompe, l'essence sort par la canalisation ayant la flèche du retour
normalement la sortie de carburant c'est la flèche vers l'exterieur non ?
admettons si après test l'essence arrive jusqu'a mes canalisation au niveau du compartiment moteur qu'est qui pourrait empeché le carburant d'arrivé jusqu'au moteur ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2011, 10:09 Sujet du message: |
|
|
tu as un filtre a essence sous le chassis,cote droit,vers le milieu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2011, 13:10 Sujet du message: |
|
|
oui mais si mon carburant arrive jusqu'au compartiment moteur quelque chose pourrait deconné et m'empeché de démarré ?
la voiture n'a pas tourné depuis 3ans |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2011, 13:21 Sujet du message: |
|
|
tu peux avoir de l'essence au compartiment sans pour autant avoir la pression sufisante pour l'injection!il faut controler la pression avec un mano pour etre sur que la pompe suive!il faut environ 2.5bars  |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2011, 13:29 Sujet du message: |
|
|
ecoute je vais la branché sur une batterie bien rechargé car celle que j'avais était limite |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2011, 20:59 Sujet du message: |
|
|
bon je reviens donné des nouvelles
j'ai branché la pompe a essence sur une batterie chargé a bloc .l'essence arrive coté moteur .et même sous pression .les durites ont viré avec la pression .j'ai donc remis des colliers de serrage .
avec le start pilot elle toussote un petit coup genre 1 ou 2 sec mais après plus rien
j'ai démonte les 4 bougies elle sont humide mais pas trempé donc toujours le manque d'essence .j'ai testé j'ai de l'étincelle au 4 bougies mais je croit qu'au cylindre 1 et 2 l'étincelle est jaune alors que sur les 2 autre elle est bien bleu
c'est des bougie avec 3 electrode(je pense que sa s'apelle comme sa )
je veut bien essayé avec des bougie qui sont monté sur une R*****t super 5 1.1 essence (valeoR84H/marchal M127) mais ses bougies vont-elle convenir avec le 2LGTI
aidé moi svp je veut faire tourné se moteur avant de le démonté pour le vendre .
merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2011, 22:10 Sujet du message: |
|
|
si l'allumage ne fonctionne pas correctement,le calculateur coupe l'injection et la pompe a essence pour eviter le noyage du moteur,et surtout proteger le catalyseur!
verifie que tu as une bonne etincelle au fil HT principal!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2011, 22:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé une autre tete d'allumeur et pareil
j'ai branché la pompe a essence en direct sur une batterie |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|