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dj-js
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2011
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Ville: far
Département: 92
Pays: france
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Posté le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:51 Sujet du message: (golf 2 TD 80cv) a froid boute+fumée blanche odeur gasoil... |
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bonjour,
je retape ma golf 2 td que je vien d'acheté, j'ai encore des petits souci
j'ai bien entendu regardé si il y a les même soucis sur le forum mais non
donc a froid : elle broute ma petite TINA avec une fumée blanche accompagné d'une odeur de gasoil
pour pas faire ca malade imaginaire lol il y a un petit tous dépend des personne elle claque ( on ma dis les injecteur... d'autre la soupape de filtre a gasoil ... entre les 2 je préfaire la soupape lol )
et j'ai oublié de préciser j'apprend la mécanique je suis pas pro mais j'ai bcp de soifs d'apprendre.
donc juste avant cela il y avais une fumé noir qui l'accompagné j'ai changé le reniflard et ca a disparu !!! j'avais peur que c'etais le turbo qui rendrais lames
donc voila je vous remerci d'avance n'oublier pas je ne suis pas un as de la mécanique just un débutant qui veu apprendre
merci bcp mes amis Golfiste |
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syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
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Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:36 Sujet du message: |
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problème d'avance + moteur froid,et tu peux avoir des injecteurs qui pisse _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
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dj-js
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 64
Ville: far
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Pays: france
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Posté le: Mercredi 09 Mars 2011, 20:46 Sujet du message: |
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bonsoir,
merci de m'avoir répendu.
je suis pas un as de la méca si ca te dérange pas tu pourrais m'expliquer d'avantage.
merci d'avance |
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dj-js
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 64
Ville: far
Département: 92
Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 11:14 Sujet du message: |
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Personne pour m'aider
ou du moin me donner plus de précision...
S.O.S.... |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 12:55 Sujet du message: |
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Je penche comme sylvain à ton avance de pompe à injection par contre je peux pas te guider je suis allergique aux gasoil  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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dj-js
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 64
Ville: far
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Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 13:21 Sujet du message: |
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hello ,
merci encore de me répandre,
c'est vrai elle a de l'avance mais il y a plus de vis ... donc au max
ca viendrai pas du thermostat et de la sonde pck la température mente et elle descend env apres 5 10 min...
mais je viens de m'apercevoir aussi que elle consomme de l'huile et du liquide de refroidissement.
( nn 0.5 au 1000km mais une consommation vraiment anormale)
donc si ca peut plus vous orientez
merci encore |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 13:44 Sujet du message: |
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Si elle consomme de l'huile et du ldr c'est ton joint de cucu qui est mort  |
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ludix03
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 18:49 Sujet du message: |
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Bingo joint de culasse :/ _________________
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dj-js
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 64
Ville: far
Département: 92
Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Mars 2011, 20:48 Sujet du message: |
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bonsoir,
merci pour toute vos réponses:
mais j'ai aussi de l'huile qui par par le reniflard avant de le changé ca peu venir de la ??
merci encore |
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ludix03
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france
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Posté le: Vendredi 11 Mars 2011, 07:55 Sujet du message: |
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Non le reniflard n'a rien a voir avec sa  |
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syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
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Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 21:13 Sujet du message: |
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recale ta pompe au comparateur,regarde tas distri démonte tes injecteurs et fait les contrôler
"
c'est vrai elle a de l'avance mais il y a plus de vis ... donc au max "
je suis expert et là je comprend rien. |
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ronis
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 89
Ville: lançon
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Pays: france
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Posté le: Samedi 12 Mars 2011, 23:32 Sujet du message: |
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syl2041200 a écrit: | recale ta pompe au comparateur,regarde tas distri démonte tes injecteurs et fait les contrôler
"
c'est vrai elle a de l'avance mais il y a plus de vis ... donc au max "
je suis expert et là je comprend rien. |
+1 fais déjà se que te dit syl2041200 sauf si tu es sur d'avoir un joint de culase il faut comencer par ça .
Au niveau de la conso du LDR , tu n'as aucune fuite extérieur possible (durites , raccords ,radiateur etc...)???
En cas de joint de culasse tu devrais avoir de la mayo au moins au niveau du cache culbuteur !!!
Pour la conso d'huile si la segmentation est hs ou les joint de queues de soupapes , tu peux avoir une conso d'huile anormal et donc surpression et sur consommation au niveau du reniflard . |
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dj-js
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 64
Ville: far
Département: 92
Pays: france
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Posté le: Dimanche 13 Mars 2011, 12:39 Sujet du message: |
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bonjour les amis,
merci bcp de me rependre.
la distrib est faite mais je revoir si un il y a décalage avec la pompe à injection ... ( j'ai pas regardé encore )
pour l'avance : il y a une buté qui permet de faire un réglage du câble accélérateur à l'aide d'une visse ... il y en as pas donc elle est au max ...
pour le joint de culasse ... il y a pas de mayo rien de tous ca j'ai changé le radiateur il y a pas si longtemp j'ai tous revérifier pour la fuite c niet
donc voila je sais pas quoi en faire maintenant lol
je ne m'y connais pas plus que ca en mécanique mais je crois bien que je devrais entièrement la refaire ..... de peur qu'elle cache encore des truc pffff quel galére |
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chris81
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 243
Ville: st marcel-campes
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Pays: france
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Posté le: Dimanche 13 Mars 2011, 20:37 Sujet du message: |
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il ni ya pas de vis pour régler l'avance
quand on parle d'avance sur une pompe c'est de la faire pivoté dans un sens ou dans l'autre pour pouvoir la réglée a l'aide d'un comparateur _________________ Chris 81 |
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ronis
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 89
Ville: lançon
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Dimanche 13 Mars 2011, 22:50 Sujet du message: |
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chris81 a écrit: | il ni ya pas de vis pour régler l'avance
quand on parle d'avance sur une pompe c'est de la faire pivoté dans un sens ou dans l'autre pour pouvoir la réglée a l'aide d'un comparateur |
Effectivement l'avance se fais en débloquant les 3 vis de vixation de la pompe pour pouvoir la faire pivoter dans les trous "haricot" et ainsi regler l'avance avec un comparateur que l'on vis a l'arriere de la pompe .
je pense que la vis dont parle dj-js est la vis de butée plein régime , tu a la même a l'opposé pour le ralentie  |
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